“pour y dormir , très bien.” 4 5 étoiles

Premiere Classe Pamiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit La Bouriette, 09100 Pamiers, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Pamiers
avignon
“pour y dormir , très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avions besoin de couper la longue étape vers l'Espagne. Réservé par le net, nous y trouvons un dimanche après midi vers 18h, un accueil très chaleureux, des chambres sans odeurs, propre (qualité 1er classe) donc pour dormir le rapport qualité prix est imbattable si vous avez profité d'un bon plan sur le net (notre cas)
petit déjeuné classique; mais copieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Payrin, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel facile a trouver. Grande chambre. Borne de paiement pratique car nous sommes arrivés tres tard. Hygiene moyen car il y avait quelques cheveux sur les draps. Insonorisation a revoir (on entendait tout ce qui se passait au dessus)

• Séjour du mai 2013
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous allons régulièrement dans cet hôtel car nous y sommes toujours bien accueillis. Evidemment, c'est un "1ère classe", donc il ne faut pas s'attendre à avoir le luxe ! Mais c'est suffisant pour quelques nuits. L'hôtel est assez calme. Le seul point négatif est l'éloignement par rapport aux sites touristiques à voir dans la région. Le centre-ville de Pamiers est triste à cause de nombreux magasins fermés depuis très longtemps ! Il faut donc faire des kms pour découvrir les aspects intéressants de l'Ariège, les beaux villages comme Mirepoix, la station thermale d'Ax les thermes ou les belles montagnes et plateaux, comme le plateau de Beille. Une fois qu'on le sait, on s'y fait... après tout, on ne vient à l'hôtel que pour y dormir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orange
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

C'est la troisième fois que nous réservons une chambre dans cet établissement.
Les chambres de cet hôtel ancienne génération sont suffisamment grande et le rangement bagages est pratique. Le personnel est accueillant, souriant et répond à nos attentes en matière de renseignements.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Le personnel est tjs aussi accueillant, chaleureux, disponible.... Cependant, même si un petit geste à été fait dernièrement, j'ai trouvé dommage que l'on ne nous ait pas proposé une carte de fidélité de la chaîne hôtelière (après être venu au moins 2 fois par mois) oui je viens de découvrir qu'il y avait une carte de fidélité... Cela dit, bonne continuation à cet hôtel où j'ai passé d'agréable nuits.

• Séjour du juillet 2012
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Hotel non entretenue, les chambre ne sont pas nettoyer tous les jours. Les douches fonctionne tres mal. Dejeuner tres mediacroce, pain dure, cafe solube, faux jus d orange (pourtant indique comme jus d orange tropicana).
Tres mauvais rapport qualite prix en juin 42€ debut juillet 48€ et la a partir du 12 juillet 53€.
Se prix est tres tres loin d etre justifier

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Je pensais que cette chaine hôtelière ne me conviendrait absolument pas pr mes 2 nuits (puis une 3ème à la dernière minute) puis finalement c'était très bien. J'aime avoir la même chambre quand je reviens ds un hôtel, et cela m'a été accordée pr ma 3ème nuit. Il n'y a eu aucun bruit. Je le recommande absolument....d'ailleurs je dois revenir le mois prochain avec de la famille...

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Premiere Classe Pamiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Pamiers

Adresse: Lieu Dit La Bouriette, 09100 Pamiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Pamiers
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 4 hôtels à Pamiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Pamiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Pamiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Pamiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.