“Très bruyant !!!” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Pamiers
Trie-sur-baise, France
“Très bruyant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Avons dormi près du moteur de la clim extérieure. Chiens du voisin aboient quand quelqu'un passe. Arrivées toute la nuit dont la dernière vers 4H00 et voisins très bruyants. femme de ménage qui nous réveille à 9H00

Fontenay-le-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

1nuit dans cet hotel ..bien placee pour repartir vers la 4 voies direction les montagnes!!! mac do et cafet a cote pour manger
cote acceuil: arrivee a 21h45 .la machine ne fonctionnait pas mais il y avait qqun pour nous recevoir
cote chambre: propre petite surtout la salle de bain (style camping car!) mais le pire v est l odeur tres tres forte de cigarette...

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Carole F, Gérant de Premiere Classe Pamiers, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour et vous promettons de faire le nécessaire à l’avenir afin d'y remédier.
Concernant l’odeur de cigarette, toutes les chambres sont non-fumeurs mais il arrive malheureusement parfois que cette règle ne soit pas respectée. Nous allons demander à nos équipes de chambres de renforcer ce point de contrôle. Concernant la douche, nous regrettons qu'elle ne vous ai pas donné satisfaction. Elle correspond au standard de notre chaîne dans la catégorie économique.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement
Trémoulet
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Déçu d'avoir passé la nuit de la Saint Valentin dans une chambre ou le volet ne ferme pas,la télé ne fonctionne pas,il n'y as pas de savon pour ce laver les mains et passer la nuit avec des araignées,non merci.
Je regrette d'avoir réservé chez vous, j'espère que les autres chambres ne sont pas dans cet état là, moi qui voulait passer une nuit romantique pour une soirée exceptionnelle est bien c'est raté.

Lannemezan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel correct pour un petit séjour.le personnel est agréable mais les chambres manquent d'insonorisation j'entendais la télévision du voisin.Il serait bien de revoir aussi les climatisation qui faisaient du bruit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous regrettons que vous ayez subit des nuisances sonores lors de votre séjour dans notre établissement. Concernant la climatisation, lors de la visite annuelle je ferai part de votre remarque.
Vos commentaires sont indispensables pour nous aider à faire progresser notre prestation et nous vous en remercions.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Comme beaucoup d'établissements dans cette catégorie de prix, on a le "service minimum" : une chambre, un lit, un minuscule cabinet de toilettes avec lavabo-douche-wc, il ne faut pas être trop gros pour se doucher. Mais au moins, c'est dans la chambre. Serviette de toilette et gel douche fournis.
Les chambres sont desservies directement depuis une coursive extérieure.
Un peu bruyant (à côté de la route nationale, et certaines personnes sont peu soucieuses du repos des autres).
La literie n'est pas à la hauteur de la concurrence dans la même gamme de prix.
L'hôtel accuse son âge et un entretien réduit au minimum.
Petit déjeuner correct, personnel avenant.
Pas de possibilité d'avoir un sèche-cheveux
Acceptable pour une nuit en passant.

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Suite à vos remarques, nous allons contrôler les matelas et vérifier leur fermeté afin d’assurer un confort de sommeil.
Concernant la chambre et la douche en effet elles correspondent au standard de notre chaîne dans la catégorie économique et vous avez apprécié la mise à disposition des serviettes et du gel douche. En effet étant dans un rapport qualité prix définie ne nous pouvons pas tout fournir c’est pour cela que nous ne disposons pas de sèche cheveux.
Nous ne manqueront pas de faire part de vos remarques lors d’une prochaine rénovation.
Vos avis nous aident à prendre conscience de nos points de progression.

Dans l’attente de vous revoir
Bergonne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

personne a l accueil très sympa
chambre propre
parking et espace vers entretenu
pratique accès
de quoi manger sans prendre sa voiture (choix de restaurant)
pas de mauvaise surprise conforme au hôtels de la chaine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel propre. La literie est à revoir intégralement. Le lit en lui même craque au moindre mouvement. Le lit des voisins s'est fait entendre également sur le petit matin. Nous aurions aimé dormir plutôt que de participer aux ébats... Le matelas n'est pas confortable. 2 séjours dans cet hôtel et dans 2 chambres différentes, et c'est la même chose.La personne de l’accueil est très gentille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Pamiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Pamiers

Adresse: Lieu Dit La Bouriette, 9100 Pamiers, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Pamiers
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pamiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Pamiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Pamiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.