“Changement de propriétaire ” 4 5 étoiles

56 Rue Victor Hugo, 09100 Pamiers, France
05 81 30 50 63
Classé n° 11 sur 28 Restaurants à Pamiers
St quirc
“Changement de propriétaire ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Avec cette affiche de renouveau nous avons tenter ce restaurant.
Pas de menu le soir (point negatif pour moi)
Les plats à la carte sont honnéreux mais copieux et surtout très bon dans une cuisine classique
Service assez long ce jour la car bcp de monde mais la gentillesse de la serveuse à fait oublier cela.

Carmaux, France
“PAMIERS Le Saint Clair à changé : allez y sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un jour de juillet le hasard à guidé nos pas à Pamiers et nous avons découvert la brasserie Le Saint Clair qui venait de changer de propriétaire!
Outre un accueil très agréable nous nous sommes régalés! En plus le cadre est très agréable!
Mon compagnon à pris le menu du jour (terrine de lapin maison, saucisse de Toulouse purée et crème brûlée) quand à moi je ai choisi des gambas à la plancha avec des frites maison( j ai beaucoup apprécié que la sauce persillée soit servie à part ). Tout ça arrosé d'un vin rosé du pays bien frais! Notre escapade dans les Pyrénées ne pouvait pas mieux commencer!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bof bof bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Des salades copieuses mais quelconques, un tartare qui a plu toutefois, une cuisse de canard un peu sèche, la deco vieillotte, mais le pire est la saleté des toilettes et du lavabo. Je n'y retournerai pas.

Toulon, France
“Surtout ne pas s'arrêter dans ce restaurant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Véritable arnaque, le menu affiché à 12€ n'est appliqué qu’aux habitués (habitant du village...), on nous présente une note de 4 repas à la carte alors que les autres payent le prix du menu.
De plus, la qualité des plats est moyenne mais la propreté des verres laisse plus qu'à désirer...

A fuir:

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Nul, nul, nul!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Au mon dieu, mais au secours!!!! quelle horreur! apres avoir attendu plus d'une demi heure pour pouvoir voir la carte on a choisi du rouget a la provençale et un tartare.. .. . une demi heure plus tard (soit un litre de blanc en moins) nous sommes enfin servis.
L.A.M.E.N.T.A.B.L.E!!! le tartare? une viande hachée avec un oeuf dessus, trois brins de persillade, d'échalotes et de cornichons mais....... aucune sauce!! et la serveuse ne sait meme pas de quoi eqt constituée l'assiette! et les rougets? couverts d'une sauce ultra tomatee pour noyer le goût...
résultat, après une telle attente, pas de cafe ni de dessert (tout comme les 2 autres tables autour de nous..) vraiment, a éviter!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Clair ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.