“Très bon rapport qualité/prix, bis” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 74
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires
Toulouse, France
“Très bon rapport qualité/prix, bis”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

J'ai réservé pour 12 personnes un dimanche midi. L'accueil est excellent.
J'ai choisi le menu séduction. Surprise le jour même, une entrée et un dessert en plus dans la possibilité de choix ! La qualité des produits est très bonne, il y en a pour tous les goûts. La présentation est agréable.
Le service est raffiné.
Seul bémol, qui a été soulevé dans un précédent commentaire : l'attente entre la commande et le service. Même l'amuse bouche ne fait pas patienter, dommage car plus d'1/2 h d'attente pour un adulte c'est long, alors pour des enfants ....
Néanmoins, endroit agréable à recommander pour toute occasion.

Visité en septembre 2013

Recommandé par 73 %
“A refaire !...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Restaurant bien sympathique, malgré le fait que La Patronne ne soit plus présente.
Je connais depuis de très longue date, depuis la première ouverture en 1987.
La cuisine a changé plusieurs fois, toujours innovante, bonne, certaines plus que d'autre, à mon goût.La cuisine actuelle est très bonne, familiale, et toujours innovante.
Cadre très agréable et ombragé. A refaire !...

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Voici enfin un restaurant de la région toulousaine qui fait de la qualité à un prix abordable, surtout pour le midi. Les formules sont moins chères que les restaurants de gamme identique. Les plats sont très bien présentés, l'assiette est appétissante et en 3 repas différents je n'ai jamais été déçu de la qualité du produit ni de sa préparation. A tester, maintenant, sur un repas du soir pour expérimenter la carte. Le restaurant possède un cadre relaxant, idéal pour faire une bonne coupure à midi. Le restaurant convient aussi bien pour les repas d'affaires discrets que pour des repas romantiques ou repas de famille. Les tables sont suffisamment espacées pour ne pas être embêté par la conversation de ses voisins. Si j'avais à mettre un point négatif c'est cette petite histoire pour amener les formules du jour que je trouve quelque peu surfaite mais bon c'est un détail qui s'oublie vite avec la gentillesse du serveur et des serveuses. A essayer de tout urgence ; en plus il y a de la place pour stationner, inutile de tourner des précieuses minutes pour trouver une place de stationnement.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Muret, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Super restaurant qui rend accessible la cuisine gastronomique aux budgets moyens. Un petit bémol cependant sur le fait que l'on vous nettoie systématiquement la table de ses miettes de pain, un peu étrange quand on n'en a pas l'habitude !
Sinon, très bon, copieux, original, cadre super pour un couple par exemple, à faire !

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Launaguet
“Plutôt bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Dans le cadre professionnel, nous avons été déjeuner au Manoir du Prince.
Le cadre est très bien. Vieille bâtisse typique charmante avec vue sur la nature.
Accueil agréable.
Menu à 19€ pour entrée et plat.
C'est plutôt bien fait, agréable et assez esthétique. Bon rapport qualité / prix.

Le seul bémol : service trop lent.

J'y retournerai quand même.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir du Prince ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Pinsaguel, Haute-Garonne

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Manoir du Prince ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.