“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure
Pinsaguel, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous étions en famille avec 2 enfants. Il y a un petit coin de jeu pour eux. La personne qui s'est occupé de nous était très attentionnée. Nous nous sommes régalé autant les petits que les grands, très bonnes pizzas et tartare de bœuf.
Je ne connaissais pas mais j'y retournerai sans doute avec des collègues ou en famille.
Bon rapport qualité prix.

Toulouse, France
“Cela a bien changé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Fidèles clients depuis plus de 10 ans, Les Palanques c'était notre petit resto pour nos soirées en amoureux mais aussi pour des soirées avec les collègues du travail. Jamais déçus par l'accueil, la qualité des pizzas et des autres plats et surtout le cadre! En revanche, nous n'y allons plus depuis le changement de direction, nous avons été très déçus à tous points de vue, premièrement par la carte qui a bien réduit ainsi que la qualité et la variété des produits. Les nouveaux propriétaires sont moins chaleureux et peu bavards...
C'est vraiment dommage.

sergioMuret, Gérant de Les Palanques, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour JuJu,
Je crains que vous vous soyez trompé d'établissement, nous avons repris ce restaurant voila 4 ans, les cartes proposées selon les saisons varient un peu, mais sont dans la lignée de ce que faisait l'ancien propriétaire.
Nous avons rajoutés du poisson et crustacés, enfin oui nous avons réduit la carte des pizzas.
Je vous invite à repasser nous voir, puisqu'il y a 4 ans que vous n'êtes pas revenu et constaterez effectivement, qu'il y a erreur.
Saint-Lys, France
“Niveau cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Ce midi, j'ai voulu faire plaisir à mon mari en l'emmenant dans un resto où j'étais allée avec mes collègues il y a quelques années. Quelle déception !!! Plats froids mais cramés. Une escalope milanaise avec une panure molle pas du tout croustillante (mais brûlée sur la face inférieure cachée). Une micro dose de sauce "tomate" goût ketchup. Une seiche, trop cuite, façon semelle. Et pour un prix de 16,70€ par plat ! Après en avoir parlé aux serveuses puis au patron quand il nous a posé la question, on se demande s'il veut vraiment tenir un restaurant. Points positifs : la bonne volonté et l'amabilité des deux serveuses et le vin au pichet de niveau correct. C'est insuffisant et de niveau qualité/prix nettement décevant.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
sergioMuret, Propriétaire de Les Palanques, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour Madame,
Vous n'avez rien trouvé de bon dans nôtre établissement, les remarques des clients nous en tenons compte celà nous aide à avancer et rectifier s'il y a lieu.
Par contre quand votre époux à voulu nous faire un cours de cuisine et prétendre que la sauce tomate est composée de Ketchup...!, j'ai mis fin à notre conversation.
Tournefeuille, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Fidèle cliente de se restaurant il y a quelques années c'est avec plaisir que je suis retourné dans ce restaurant! Les pizzas sont très bonnes et à un prix raisonnable. Le cadre est sympa et le personnel au petit soin. Je ne me suis même pas aperçu du changement de propriétaire.. Je recommande ce restaurant et j'y retournerai certainement!

toulouse
“en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

depuis le changement de propriaitaire les mets ne sont pas franchement terrible ... Nous y allions que le soir. On a l'impression qu'il s'embete derriere ce bar a attendre que la soiree se passe. Pas tres chaleureux....
Apres la dame essai d'etre au petit soin mais bon, bof... en chute libre je pense le soir.... dommage car l'établissement en lui meme est pas mal!!!!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
sergioMuret, Gérant de Les Palanques, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Je suis doublement surpris par votre avis tardif sur notre restaurant. Cela fait 4 ans que nous l'avons repris, nous ne rencontrons pas à ce jour de problèmes relationnels avec la clientèle,
Certains commentaires peuvent être manipulés par la concurrence.
Toujours est-il que nous tenons compte de vos réflexions à notre encontre.

Les voyageurs ayant consulté Les Palanques ont aussi consulté

Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Palanques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palanques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.