“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Trefle

Le Trefle
Le Trefle a été ajouté à vos Favoris
Le Trefle
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   38-40 Route D' Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France   |
francières
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage d'affaire, cet établissement mérite d'être recommander. Chambres refaites, super déco, bonne literie, très calme. Très bon restaurant.
Personnel très accueillant et à votre écoute. Très bon rapport qualité prix.
Bonne situation.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

En famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Pour un trois étoiles c'est moyen, l'accueil est sans doute à revoir, pas très souriante la gérante!
Pas d'ascenseur quand on est chargé c'est pas génial,pas la possibilité d'avoir un plateau en chambre, par contre les toiles d'araignées ne dérangent pas.Une très mauvaise insonorisation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portet-sur-Garonne

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et mes 2 enfants dans cet hôtel un week-end end du mois de janvier. Très bonne literie et c est calme les chambres ont été entièrement refaite sauf les salles de bain ...à conseiller

• Séjour du janvier 2013
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Au regard des commentaires précedents, j'avoue avoir hésité avant de réserver. Mais bonne surprise en arrivant, l'accueil a été revu, s'il n'y a pas d'ascenseur pour monter au seul étage, l'escalier et les couloirs ont eux aussi refait et sont tendances
L'impression donc évoluait de façon très postive, à l'ouverture de la chambre l'impresion c'est confirmée. Décor tendance entièrement refait. Rien à dire jusque là
Petit point à améliorer : la faience dans la salle de bain. Elle n'a pas
été refaite elle !!! carreaux cassés autour de la baignoire. Dommage que le lavabo lui a été changé , la robinetterie de la baignoire est elle aussi neuve, la baignoire et les toilettes du coup font un peu vieux
Restauration : decor très agréable , plats très correct, serveurs sympas et efficace , par contre le petit dejeuner n'est pas à la hauteur (baguette très très moyenne, brioche plus seche tu meurs, tout le reste quasiment est sous plastique=> un effort s il vous plait le petit dej est la denière impression que l'on a d'un hotel
Mais vous pouvez vous arreter, chambre sur cours intérieure très calme, les chambre sur la route d'espagne doivent être plus bruyantes mais j'ai pas essayé

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

situé à la limite de Toulouse, sur la route qui dessert une zone commerciale, accueil agréable, très propre, calme, chambre neuve car refaite, restaurant à essayer (produits locaux cuisinés sur place). Nous y sommes déjà retournés et y retournerons pour quelques jours de shopping ou découvrir Toulouse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Apres différents hôtel proposer à Portet-sur-Garonne, nous avons opter pour le TREFLE, non loin du centre commerciale et de la zone industrielle.

Nous n'avions pas encore lu les avis marquer par les différents internautes, et ils ne sont plus du tout d'actualité je dois dire..
Les chambres, la réception, tout comme le restaurant ont été refais à neuf !
Et je dois dire que c'est vraiment très moderne, agréable et confortable !
Le repas été très copieux (ne pas prendre entrée + plat + dessert, sauf si grande faim et encore ! )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
albi
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Très bon hôtel avec un personnel très aimable bonne prestation

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Trefle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trefle

Adresse: 38-40 Route D' Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Portet-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Trefle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trefle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Trefle Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trefle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.