“De passage dans le coin” 3 5 étoiles
Avis sur Le Trefle

Le Trefle
Le Trefle a été ajouté à vos Favoris
Le Trefle
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   38-40 Route D' Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France   |
Bougival, France
“De passage dans le coin”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un ancien hôtel certainement rénové pour gagner une etoile.
L'isolation phonique est d'une autre époque, les serrures des portes ainsi que les portes datent du siècle dernier, tout est très bruyant, le ménage est juste, les serviettes ne sentent pas le propre.
Ils vous annoncent canal+ Je suis encore à sa recherche.
Pour le petit déjeuner, rien de transcendant pour le prix,tout était tristoune.

Astuce pour la chambre : En dépannage,autrement à éviter.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Olonzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Encore en remplacement, on m'envoie dans cet hôtel pour une unique nuit. C'est très facile d'accès, très propre, chambres bien décorées. Accueil correct, mais le petit-déjeuner est génial: quel choix et que des produits de marque ! Je n'ai pas testé le resto le soir, mais la carte avait l'air sympa. Personnellement, je n'ai pas souffert du bruit. Situation stratégique, près des grands axes et à l'entrée de Toulouse, par contre pour la promenade romantique, entre les grandes surfaces, on évitera ; )

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Septsorts
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un hôtel où la déco a été entièrement revisitée, Un peu rococo à mon gout mais c'est tout de même agréable. Du personnel aimable et serviable. Une bonne literie, la chambre un peu petite reste néanmoins fonctionnelle. La climatisation sait faire son travail sans être trop bruyante.

2 Points à mettre en avant :

1) Pas d'accès pour les personnes à mobilité réduite. ( c'était le négatif)
2) Une excellente table n'allez pas chercher ailleurs vous y trouverez votre bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
francières
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage d'affaire, cet établissement mérite d'être recommander. Chambres refaites, super déco, bonne literie, très calme. Très bon restaurant.
Personnel très accueillant et à votre écoute. Très bon rapport qualité prix.
Bonne situation.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Pour un trois étoiles c'est moyen, l'accueil est sans doute à revoir, pas très souriante la gérante!
Pas d'ascenseur quand on est chargé c'est pas génial,pas la possibilité d'avoir un plateau en chambre, par contre les toiles d'araignées ne dérangent pas.Une très mauvaise insonorisation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portet-sur-Garonne

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné ma femme et mes 2 enfants dans cet hôtel un week-end end du mois de janvier. Très bonne literie et c est calme les chambres ont été entièrement refaite sauf les salles de bain ...à conseiller

• Séjour du janvier 2013
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Au regard des commentaires précedents, j'avoue avoir hésité avant de réserver. Mais bonne surprise en arrivant, l'accueil a été revu, s'il n'y a pas d'ascenseur pour monter au seul étage, l'escalier et les couloirs ont eux aussi refait et sont tendances
L'impression donc évoluait de façon très postive, à l'ouverture de la chambre l'impresion c'est confirmée. Décor tendance entièrement refait. Rien à dire jusque là
Petit point à améliorer : la faience dans la salle de bain. Elle n'a pas
été refaite elle !!! carreaux cassés autour de la baignoire. Dommage que le lavabo lui a été changé , la robinetterie de la baignoire est elle aussi neuve, la baignoire et les toilettes du coup font un peu vieux
Restauration : decor très agréable , plats très correct, serveurs sympas et efficace , par contre le petit dejeuner n'est pas à la hauteur (baguette très très moyenne, brioche plus seche tu meurs, tout le reste quasiment est sous plastique=> un effort s il vous plait le petit dej est la denière impression que l'on a d'un hotel
Mais vous pouvez vous arreter, chambre sur cours intérieure très calme, les chambre sur la route d'espagne doivent être plus bruyantes mais j'ai pas essayé

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Trefle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trefle

Adresse: 38-40 Route D' Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Portet-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Trefle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trefle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Trefle Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trefle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.