“Idéal pour séjour affaire” 4 5 étoiles
Avis sur Le Trefle

Le Trefle
Le Trefle a été ajouté à vos Favoris
Le Trefle
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   38-40 Route D' Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France   |
“Idéal pour séjour affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel visiblement refait à neuf. Les chambres sont propres, le personnel accueillant et près à rendre service.Un petit déjeuner m'a été proposé avant l'heure "normale" car je devais partir tôt.
L'isolation phonique n'est pas bonne du tout. La serviette mise à ma disposition dans la salle de bain n'était pas propre par contre (mais je m'en suis rendue compte en la dépliant au sortir de la douche....dur!
Le diner au restaurant de l'hôtel est tout à fait convenable pour le prix (19€ entrée/plat/dessert en soirée étape).
Bref, un hôtel idéal pour un séjour d'affaire. Je n'y séjournerai pas en amoureux par contre!
J'aurais mis un avis général "BIEN" mais il n'y a que "MOYEN" ou "TRES BIEN" donc j'ai choisi "TRES BIEN" car il s'agit d'un hôtel indépendant...il faut encourager ce genre d'établissement car les grandes chaines leur mène la vie dure et c'était bien mieux que dans un hôtel type IBIS, il faut le souligner!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres (côté cour) donnent sur le toit en vis à vis (lointain) avec les chambres d'e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

En famille
Aizenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Chambres et restaurant refaits à neuf - Qualité de la rénovation médiocre surtout dans les salles de bain - Chauffage réversible trop bruyant à mon goût surtout quand il se déclenche en pleine nuit - Petit déjeuner moyen - Peu de choix le lundi matin - Pour prendre le petit déjeuner, ne soyez pas le dernier, les tables ne sont pas régulièrement débarrassées - Le personnel devrait se ressaisir pour un meilleur accueil client : moins de bavardage + réveil à l'heure prévu. Il faudrait justifier les 3 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bougival, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un ancien hôtel certainement rénové pour gagner une etoile.
L'isolation phonique est d'une autre époque, les serrures des portes ainsi que les portes datent du siècle dernier, tout est très bruyant, le ménage est juste, les serviettes ne sentent pas le propre.
Ils vous annoncent canal+ Je suis encore à sa recherche.
Pour le petit déjeuner, rien de transcendant pour le prix,tout était tristoune.

Astuce pour la chambre : En dépannage,autrement à éviter.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Olonzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Encore en remplacement, on m'envoie dans cet hôtel pour une unique nuit. C'est très facile d'accès, très propre, chambres bien décorées. Accueil correct, mais le petit-déjeuner est génial: quel choix et que des produits de marque ! Je n'ai pas testé le resto le soir, mais la carte avait l'air sympa. Personnellement, je n'ai pas souffert du bruit. Situation stratégique, près des grands axes et à l'entrée de Toulouse, par contre pour la promenade romantique, entre les grandes surfaces, on évitera ; )

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Septsorts
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un hôtel où la déco a été entièrement revisitée, Un peu rococo à mon gout mais c'est tout de même agréable. Du personnel aimable et serviable. Une bonne literie, la chambre un peu petite reste néanmoins fonctionnelle. La climatisation sait faire son travail sans être trop bruyante.

2 Points à mettre en avant :

1) Pas d'accès pour les personnes à mobilité réduite. ( c'était le négatif)
2) Une excellente table n'allez pas chercher ailleurs vous y trouverez votre bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
francières
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage d'affaire, cet établissement mérite d'être recommander. Chambres refaites, super déco, bonne literie, très calme. Très bon restaurant.
Personnel très accueillant et à votre écoute. Très bon rapport qualité prix.
Bonne situation.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Pour un trois étoiles c'est moyen, l'accueil est sans doute à revoir, pas très souriante la gérante!
Pas d'ascenseur quand on est chargé c'est pas génial,pas la possibilité d'avoir un plateau en chambre, par contre les toiles d'araignées ne dérangent pas.Une très mauvaise insonorisation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portet-sur-Garonne

Vous connaissez Le Trefle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Trefle

Adresse: 38-40 Route D' Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Portet-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Trefle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trefle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Trefle Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trefle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.