“Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Le Trefle

Le Trefle a été ajouté à vos Favoris
Le Trefle
Le Trefle
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   38-40 Route D' Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France   |
albi
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Très bon hôtel avec un personnel très aimable bonne prestation

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

En famille
La Rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons réservé notre chambre après avoir consulté le site internet de l'hôtel, ou il semblait y avoir des chambres d'un bon niveau...

Arrivé à l'hôtel, pas de réceptionniste, nous avons attendu 5 bonnes minutes avant de voir quelqu'un que nous avions l'impression de déranger!

Pour une nuit la chambre est d'une taille convenable, par contre nous avions une chambre avec un problème de chasse d'eau, l'eau coulée continuellement, et puis pas de prise dans la salle de bain et une seule prise dans la chambre situé sous le bureau!

Nous étions deux mais il n'y avait qu'un seul oreiller dans le lit, le deuxième était à coté sur le bureau mais avec la taie pliée sur lui, donc le client doit mettre sa tair lui même si il veut un oreiller!

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner un peu trop cher (8.90€).

Par contre il est situé au bord d'une route très passante mais aucun bruit dans la chambre!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mouvaux, Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Hôtel situé derrière une grande zone commerciale de Toulouse au bord d'une route pas trop passante. Les chambres sont tristes à mourir : moquette grise au sol, murs gris, meubles gris.
Pas de rideau de douche dans la salle de bain, pas de bouchon dans la baignoire, pas de gel douche ou de savon à disposition (si ce n'est un distributeur de savon tout juste bon à se laver les mains). 6 tâches sur le drap (on dirait de l'encre) et une vieille couverture immonde.
A fuir comme la peste.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portet-sur-Garonne

Vous connaissez Le Trefle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Trefle

Adresse : 38-40 Route D' Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Portet-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Trefle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Trefle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Trefle Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trefle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.