“très bonne table” 4 5 étoiles

80, route d'Espagne, 31120 Portet-sur-Garonne, France
05 62 87 14 14
Site Web
Réservez avec
Hotan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Portet-sur-Garonne
Catégorie de prix : USD 4 - USD 5
Cuisines : française
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014 NOUVEAU

l'endroit ne paie pas de mine, mais une fois à l'intérieur, nous avons trouvé un accueil chaleureux, de bons plats dans l'assiette, et même la possibilité d'utiliser l'espace spa jacuzzi (très propre). Un endroit à recommander chaudement pour une occasion romantique ou un diner entre amis.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Oui, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Complexe en bord de la route principale de Portet sur Garonne sans grande prétention depuis l’extérieur se révèle très accueillant, calme et appelant le sérénité à l'intérieur. Les personnels nous a très bien accueillis, sympathiques et professionnels. Le cadre, plutôt, moderne est chaleureux et le restaurant n'est pas bruyant. Très agréable pour une pause déjeuner. Cela doit être très appréciable le soir venu... Les plats proposés sont bien présentés mais pour ma part, les plats de résistance étaient trop cuit ce qui nuit largement à la qualité de l'assiette. Très dommageable d'autant que la présentation était excellente et l'accord des vins parfait.
Pour ne pas rester sur un sentiment de frustration, je crois que j'y reviendrai pour vérifier si ce fut une erreur d'un jour ou une constante en cuisine.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Qualité et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

L endroit ne paye pas de mine mais vous serez conquis par la qualité des mets proposés, la pertinence des vins proposés et tout cela dans une ambiance conviviale mais ou le professionnalisme prédomine. Allez j aime ces endroits ou l on est reconnu.
J y reviendrai...

Toulouse, France
“Miam miam ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Je me suis regalee ! Cuisine fine fraîche et inventive. De plus voyant que je n aimais pas le thon présent dans ma parillade, le serveur est allé demande en cuisine qu on me cuisine autre chose. Une soirée parfaite à renouveler

Les voyageurs ayant consulté Hotan ont aussi consulté

Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne

Vous connaissez Hotan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.