“a la limite de l'arnaque” 1 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“a la limite de l'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

A EVITER!!!!!!
Attention au pichet de vin! demander le pichet de vin et bien spécifier lequel le montrer sur le menu sinon on vous sert le pichet ordinaire et on vous facture le prix d'un vin cher supérieur(boulaoin)pour les connaisseurs ! ne pas prendre d'apéro ; avec un bon groupon ne prendre que les plats mentionnés dessus,restau a la limite de l'arnaque si on doit payer plein pot .

Toulouse
“UNE ESCROQUERIE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Réservation faite via Groupon pour 44 euros pour un menu à deux estimé à 73 euros.
Accueil nonchalant, attente trop longue entre les deux plats. On a pris deux cocktails à 10 euros chacun, hors offre. Ils ont été servi dans un verre à whisky et avait le goût d'un jus d'orange grenadine, c'était tout sauf des cocktails ! L'entrée était minable et le plat pas mauvais mais gras et quantité très faible, valait mieux avoir mangé avant ! Et le pompon c'est le dessert, thé gourmand, avec un thé plutôt fade et une pâtisserie chacun qui se battait en duel au milieu de la table. Et je ne parle même pas de l'ambiance, on était frigorifié, j'ai mangé avec ma veste, la décoration très sommaire vu la taille de la pièce et je ne parle pas de la musique digne d'une boîte de nuit orientale, beaucoup trop forte, on arrivait pas à discuter ce qui nous a fait partir avant la fin du repas. Je n'ai qu'un mot à dire, honteux !!!!

• 2 5 étoiles Cuisine
boussens
“UNE ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous aurions du regarder d'abord les avis sur ce restaurant.
Jamais nous aurions acheter des coupons à 44 euros avec 50% de réduction(donc 22 € pour 2 personnes) pour un plat. Et quel plat "" tajine au poulet ou a l'agneau "" avec 4 pruneaux et les amandes nous les cherchons encore !!!! Un de nos amis a voulu un couscous royal en rajoutant 5 €. Grosse déception, peu de bouillon, pas de pois chiches des carottes une semoule sèche, côte d'agneau, une merguez, une boulette et un morceau d'agneau bouilli
(enfin de vieux mouton) dur. Pour le dessert nous avons pris un thé gourmand à 5 € : thé tiède avec un petit gâteau qui faisait 5 cms.
Salle froide, WC avec un sol qui colle, table grasse et collante.
Enfin, coïncidence ou pas, notre ami le lendemain se retrouve avec une "gastro"
VRAIMENT A EVITER
Jusqu'à présent nous n'avons jamais été déçus avec l'achat des bons Groupons

• 2 5 étoiles Ambiance
“À éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Réservation via groupon pour 44€ . Menu couscous ou tajine , nous avon choisi tajine aux olives et citron confit . Quel déception un pauvre morceau d'agneau certainement decongele baignant dans une sauce à l'eau avec 4 olives vertes et une demi tranche de citron et c'est tout .. Qu'elle arnaque !!!! Je passerais sur une salle froide , table bancale , pas de serviette un service médiocre .

ROQUETTES
“A ÉVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Exécrable ! Sommes allés à ce resto par le biais de bons d achat! Le plat proposé tagine a l agneau au citron confit et olives ,a l arrivée du plat un bout d os avec un peu de viande autour ,6 olives dénoyautées ( sortie de la boîte) et une demi rondelle de citron baignant dans l eau qualifie de sauce !! C est honteux !

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Et Une Nuits ont aussi consulté

Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mille Et Une Nuits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.