“Pas si mal” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Après avoir lu les autres commentaires mais ayant déjà acheté un coupon Groupon, nous étions bien obligés d'y aller. Contrairement à tous ce qui avait été dit, nous avons été très rapidement et chaleureusement accueillis et servis. Les plats étaient tout à fait convenables (bien que le "couscous agneau" ait manqué de sauce, ce qui a été rapidement corrigé après demande à la serveuse, et que nous soupçonnons l'agneau d'être un mouton). Le "tajine agneau olives et citron" était très bon et copieux en viande. Nous avons même commandé café et thé gourmands (non compris dans le coupon) qui bien que pas très gourmands (7 petites pâtisseries identiques pour 2) nous ont été offerts.

La décoration était correcte (seules les assiettes de décoration avaient des traces de doigt). La musique orientale jusqu'à 22h15 (nous étions arrivés à 21h30) donnait une ambiance sympathique. Un musicien a ensuite pris le relais avec une musique beaucoup trop forte pour s'entendre parler.

En conclusion, je dirai que c'est un restaurant avec de bons et mauvais cotés mais qui fait des efforts pour satisfaire ses clients.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 0 %
“Partez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Je n'ai jamais laissé une assiette pleine, sauf ici... Heureusement que c'etait avec groupon ! Je pense que ce restaurant ne fera pas long feu...

toulouse
“eviter d'y mettre votre orteil”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

La pire arnaque qu'y soit!!!!!!
Moi qui suis d'origine marocaine je suis extrêmement déçu, c'est une honte d'ouvrir un restaurant comme cela. Sur tous les plans c'est une ARNAQUE que cela soit pour l'accueil, le service, la déco et surtout le prix.
Nous avions un coupons de chez groupons que nous avions déjà réglé Tout d'abord pour réservé au téléphone il m'a fallut deux heures pour avoir quelqu’un. Ensuite arriver sur place aucun accueil on a attendu : 10 min avant que l'on nous installe, 20 min pour nous donner les menu que nous avons réclamé et puis après ça plus RIEN. Au bout de 30 min j'ai demandé a ce qu'on prenne nos commande on ma dit de patienté 2 min. 15 min passé toujours RIEN et on a finit par partir personnes ne s'est excuser! Tous ce temps perdu pour RIEN. Heureusement qu'a 23h il y avait encore un Quick d'ouvert.

cugnaux
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

j'aurais du regarder les commentaires avant d'acheter un bon sur groupon: il faisait froid, service interminable, vaisselle douteuse, le tajine: un petit morceau d'agneau avec quelques olives et un peu de citron, je me suis gavée de pain!! je n'y reviendrai pas et le déconseille vraiment. A mon avis il ne restera pas longtemps ouvert......................;

toulouse
“surtout à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je suis allée au restaurant en me disant que les gents on surment rajouté et bien non .Nous sommes arrivés a 20h30 l entrée est servie à 21h30 et les bricks à la viande haché froide puis le couscous à 22h00 et froid puis le thé à 22h20.
Il faisait tres froid presque j aurais mis ma veste.
Le menu pas trop le choix par rapport au menu sur groupon et le dessert il n y a pas c est le thé ou café sans gateaux . alors il ne faut pas aller il y a meme un couple qui sont partie car trop d attente leurs enfants étaient fatigués

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Et Une Nuits ont aussi consulté

Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mille Et Une Nuits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.