“Hotel excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Octel Hotel et Residence

Octel Hotel et Residence a été ajouté à vos Favoris
Octel Hotel et Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 chemin des Genets | Centre Secondo, 31120 Portet-sur-Garonne, France   |
“Hotel excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

J ai passe 2nuits dans l hotel pour un deplacement professionnel.1 chambre tres agreable avec un frigo,de quoi se faire a manger,une belle salle de bain et la literie est vraiment agréable.le petit dejeuner est tres complet,le bémol se porte sur les repas snacks qui ne sont vraiment pas top,mais ca dépanne quand on veut pas chercher un restaurant.A conseiller car vraiment confortable et tres esthetique:-))

• Séjour du septembre 2013
octel, Gérant de Octel Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
nous avons pris bonne note de vos suggestions, merci pour vos remarques qui nous sont indispensables pour progresser

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Après un séjour (WE du 15 août), nous conseillons l'Octel de Portet/Garonne, accueil chaleureux, appartement impeccable, service et prestations irréprochables, parking privé, à 2 minutes du grand Centre commercial de Portet et à 15 minutes de Toulouse.

Bernard Michèle et Hélène Stella (petite York de 12 ans)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
octel, Responsable réception de Octel Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
toute l'équipe d'OCTEL vous remercie et vous transmets son bon souvenir, + calin a notre petit hote a pattes
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Personnel très professionnel et accueillant
Studio propre et fonctionnel
Nous avons même pu négocier le prix !
les - : dans une zone industrielle (mais du coup, au calme) et parking pas toujours surveillé la nuit (portail ouvert)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
octel, Gérant de Octel Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 28 août 2013
tous nos remerciements pour votre commentaire, notre parking est sous vidéo surveillance et sous enregistrement, ainsi si le parking est resté ouvert, (ce dont nous nous excusons) la sécurité est assurée. bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel situé dans une zone commerciale avec des chambres très propres, assez raffinées et bien insonorisée. Le personnel est accueillant et le stationnement est aisé dans un parking privé. Un très bon hôtel pas très proche de Toulouse à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
octel, Gérant de Octel Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 28 août 2013
toute l'équipe d'OCTEL vous remercie, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel a 10 min du centre de Tlse, périphérique juste à côté de l'hôtel.
Très beau cadre avec jolie terrasse et parking privé.
Les chambres sont spacieuses et confortables et la literie est de très bonne qualité.
L'hôtel est situé a côté d'une zone commerciale ou l'on peut ouvre boutiques et restaurants.
Seul petite déception, le petit déjeuner, les quantités sont juste et ça ne donne pas très envie ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
octel, Gérant de Octel Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 28 août 2013
merci pour votre commentaire, votre remarque relative au petit déjeuner a été prise en compte
nous espérons vous donner totalement satisfaction sur ce point lors de votre prochain séjour
soyez assuré de notre vigilance
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Hotel sympathique, accueil bien, personnel serviable, chambre/appartement bien équipée, propre. A procimité d'une zone commerçante. Dans le cadre professionnel cela est pas mal, après je ne le choisirais pas pour y passer des vacances.

• Séjour du juin 2013
octel, Responsable réception de Octel Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 20 août 2013
merci pour votre commentaire, lors de votre prochain séjour, nous vous proposeronsun éventail de loisirs et sorties , urbaines a TOULOUSE CENTRE ou bien au grand air et ainsi découvrir les magnifiques berges de la Garonne , et le parc naturel du Confluent a 10 minutes de l'hotel
tolosa
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons adoré :
le cadre et sa jolie terrasse,
l' ambiance feutrée et détendue de l'Hôtel,
l'accueil chaleureux, la possibilité d'imprimer un dossier que nous avions oublié,
la proximité de Toulouse tout en restant à l'écart de sa cohue, les bons restos alentour. Bravo pour la restauration des chambres/appartements, la nôtre était magnifiquement refaite. Literie d'excellente qualité, nuit tranquille. Un petit déjeuner copieux, un buffet alléchant et bien fourni, le sourire et la bienveillance du personnel en prime. De quoi démarrer la journée dans d'excellentes dispositions. Merci, nous reviendrons et ne manquerons pas de recommander cette adresse à nos proches comme à nos amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
octel, Gérant de Octel Hotel et Residence, a répondu à cet avis, 20 août 2013
nous sommes tres heureux d'avoir contribué a la réussite de votre séjour dans notre belle région
merci

Vous connaissez Octel Hotel et Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Octel Hotel et Residence

Adresse: 8 chemin des Genets | Centre Secondo, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Portet-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Octel Hotel et Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, LateRooms, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Octel Hotel et Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Octel Hotel Et Residence Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Octel Hotel et Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.