“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Toulouse Sud - Portet

Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet
1.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard de L'Europe, 31120 Portet-sur-Garonne, France   |
Midi Pyrénées
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel ancien , mauvaise insonorisation , j'ai passé une nuit avec dans la chambre d’à coté des personnes bruyantes , donc désagréable . C'est la deuxième fois que je vais dans cette hôtel et toujours même problème . A déconseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil souriant tant à l'arrivée qu'au petit déjeuner.
Chambre au dernier étage à l'opposé du parking donc peu de bruit (de la chance!). Isolation phonique entre 2 chambres : médiocre.
Literie propre et confortable. Salle d'eau propre.
Le tout à 2 pas de Toulouse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Établissement correct par rapport à son age . Les nouveaux sont beaucoup mieux. (Mont de Marsan par ex...)
Le petit déjeuner est la première chose à améliorer. Voir ce qui ce fait chez vos concurrents directs : IBIS budget, B&B par exemple.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Que dire..que c est pas cher oui mais...Chambre vraiment très petite , literie très ferme , salle de bain minuscule avec une cabine de douche avec un rideau de douche qui vous colle humm...une horreur.... pas de canal +...publicité mensongère.. Parking non surveillé et non ferme ce soir la ..deux voisins gros ronfleurs une horreur...bref je vous déconseille cet hôtel...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portet-sur-Garonne

Rignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

PRIX ÉLEVÉ identique à d'autres 1ère classe pour une prestation nettement inférieure, salle d'eau minuscule, accès à la chambre par l'extérieur, INSONORISATION INEXISTANTE, PROMISCUITÉ, on entend le voisin ronfler comme s'il était ds la même chambre, les têtes de lit sont de part et d'autre du mur mitoyen, PAS CANAL PLUS depuis un an alors que leur site internet le mentionne encore à ce jour, je n'y reviendrai pas même s'ils devaient rénover, car ils ne referont pas le bâti, parking trop petit au vu du nombre de camionnettes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
rigny le ferron
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai dormi 3 nuits une merveille!! La chambre propre avec une jolie déco, salle de bain parfaite, , femme de menage ravissante et très cortoise, avec une touche de discretion.... je lui ai d'ailleurs laissé un pourboire! Tout ça pour 49€! Petit déjeuner superbe! et copieux! Je n'ai pas eu besoin d'arracher d'affiche! tout était magnifique! bravo

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit.. entre les maniacos dépressifs et les ade...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

De passage pour une fête de famille nous avons trouvé cet hôtel très calme. Bon rapport qualité prix super accueil et trés propre. Notre fils a apprécié le lit superposé. Nous n'hésiterons pas à y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Sud - Portet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Sud - Portet

Adresse: 5 Boulevard de L'Europe, 31120 Portet-sur-Garonne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Portet-sur-Garonne
N° 3 sur 3 hôtels à Portet-sur-Garonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Sud - Portet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Sud - Portet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Toulouse Sud - Portet Portet-Sur-Garonne, Haute-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Toulouse Sud - Portet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.