“gîte de charme pour 2 personnes aimant le calme” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Montaut

Domaine de Montaut
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puylaurens
Domaine de Montaut
Domaine de Montaut a été ajouté à vos Favoris
Montaut Haut La Haute, 81700 Puylaurens, France   |
Toulouse, France
“gîte de charme pour 2 personnes aimant le calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

C'est au milieu de la campagne. Avec une vue dominante sur les alentours. Nous avons eu un week end pluvieux et pourtant le charme a opéré car le lieu est magnifique et la décoration de grande qualité. Protégé par les arbres nous avons "balladé" jusqu'au sommet de la colline. Puis autour du feu de cheminée nous avons bu un vin local sympathique en éoutant le bruit des gouttes sur le parvis de la porte fenêtre grande ouverte. 3 paons étaient venus s'abriter auprès de la fenêtre. Lors d'une des quelques éclaircies de ce week-end nous avons filé vers les villages alentours et nous avons litterallement ripaillé à Cuq en Toulza.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Domaine de Montaut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Montaut

Adresse: Montaut Haut La Haute, 81700 Puylaurens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Puylaurens
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Puylaurens
Domaine De Montaut Puylaurens, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Montaut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.