“accueil chaleureux cadre enchanteur cuisine gouteuse que du bonheur!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cap de Castel

Cap de Castel
36 rue Cap Castel, 81700 Puylaurens, France
Site Web
Réservez avec
Cap de Castel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Puylaurens
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“accueil chaleureux cadre enchanteur cuisine gouteuse que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Dîner à classer parmi les meilleurs!!!Tout été reuni la vue magnifique sur le Lauragais, la terrasse atypique pleine de charme qui doit etre bien agréable pour prendre un petit dej.Le cadre de la salle avec sa cheminée chaleureuse et sa déco d'un autre age.L'accueil du Maitre des lieux sympathique, attentif au moindre de nos souhaits et toujours pret à renseigner nos questions, un adorable jeune serveur qui a enchanté notre repas de retraites un peu frondeurs!!La cuisine a régalé nos yeux autant que nos papilles.
Nous etions venus dans le cadre d'une box offerte par nos amis et sincèrement nous n'avons pas ete deçu!!
C'est vraiment un endroit privilégié pour un rendez-vous romantique entre ciel et terre.Mille fois merci de ce moment privilégié

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Georges-le-Gaultier, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons été très bien accueilli par Bryan.
Juste le filet mignon manquait un peu de sauce.
Belle déco de goût.
Allez-y!

Cap2C, Propriétaire de Cap de Castel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Une petite fleur sur le chemin...

Comme vous, j'ai partagé le service d'hier soir et pris un vrai plaisir à constater le chemin parcouru par notre jeune apprenti qui rêvait déjà de devenir serveur à 12 ans.

Votre message touche la corde du maître que j'ai essayé d'être pendant presque deux ans, au milieu des persiflages et éléments souvent déchaînés à l'école, à la maison ou au travail.

Bryan fait avec nous son apprentissage :

Celui du service en salle qui requiert tant de qualités techniques et humaines, dont
Celui de la technologie de l'encaissement (avec la "Game Boy" dont il faut apprivoiser la virgule)
Celui du monde des adultes qui ne sont pas toujours justes
Celui des mots attentionné et bienveillant qui le décrivent bien

Merci donc pour votre message de félicitations qui résonne ici, et auquel j'ai été très heureux de m'associer aujourd'hui.

PS: Les examens approchent... Tiens le Cap!
Puylaurens, France
“Gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le Cap n'a pas faillit à sa réputation.... la soupe de lentilles tièdes au foie gras est un délice et le cadre est superbe. Juste un petit regret sur le service un peu trop "froid" à mon goût... A faire++

Verfeil, France
“Etape incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Un grand merci à David et Lise pour leur accueil exceptionnel, une gentillesse et une simplicité rares aujourd'hui qui ont rendu le repas d'anniversaire de notre maman inoubliable. Nous avons été tous conquis par ces lieux surplombant la plaine du Lauragais, décorés avec goût, où règne une ambiance authentique, loin du tumulte de la ville. Le repas délicieux avec un service impeccable, produits du coin ainsi que très bons vins, un entremets chocolat/poires en dessert absolument renversant, que vouloir de plus ...merci encore à toute l'équipe du Cap de Castel, ne changez rien !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cap de Castel ont aussi consulté

Vous connaissez Cap de Castel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap de Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.