“Une agréable surprise” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Puylaurens
Siradan, France
“Une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avions déjà eu des coffrets "smartbox" qui nous avaient été offerts et à chaque fois nous avions eu le sentiment d'être des clients "bas de gamme". Ce coffret qui nous avait été offert pour la Noël n'était donc pas le premier. Après moult réflexions nous avions choisi le CAP DE CASTEL à Puylaurens. Et là nous avons enfin eu ce que nous attendions dans les séjours précédents et même plus. un accueil chaleureux, une grande et confortable chambre, un délicieux repas au coin de la cheminée, un personnel à notre écoute...Une adresse à retenir à conseiller à tous ceux qui veulent s'évader et se faire plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

sarrians
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est le mot qui convient pour qualifier cet hôtel.
Cette ancienne distillerie transformée avec beaucoup de gout offre un grand confort.Trés belle salle à manger avec grande cheminée et vieux mur en pierres décorée avec recherches tout comme la chambre.
Accueil très chaleureux .Repas raffinés.Petit jardin avec piscine et vue sur la vallée.
Beaucoup de charme pour cet hôtel,nous n'avons pas regretté le grand détour que nous avons fait pour y passer une nuit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Quel lieu ! Nous sommes déjà venus deux fois et nous reviendrons souvent je l'espère. L'accueil est parfait, très professionnel, attentionné, discret. Les chambres sont tellement charmantes. Là cuisine est vraiment un moment de volupté. Le petit déjeuner est superbe mais vous fait penser que votre départ est proche ... Heureusement on a le droit de revenir. Ma préférence dans le sud ouest.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

oui vraiment on se sent un peu chez nous quand on arrive au cap de castel, l'accueil très chaleureux du propriétaire, une chambre décorée avec beaucoup d'originalité, un dîner raffiné (je vous recommande le velouté de lentilles du Puy au foie gras poêlé) après une bonne nuit dans un lit douillet nous sommes reçus au petit déjeuner par la soeur du propriétaire pleine de gentillesse à notre égard qui nous propose les confitures maison faîtes par sa Maman, oui on ressent le côté très familiale de cet endroit. c'est ce qui fait tout son charme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pinsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avons passé un week-end magique pour notre lune de miel. Un cadre merveilleux, une équipe très attentionnée et très professionnelle, une cuisine excellente et raffinée, une suite très confortable, un séjour inoubliable! Un seul regret: devoir quitter ce lieux si charmant. Une seule envie: y retourner au plus tôt!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Choix de cet hôtel presqu'un peu par hasard, dans le cadre d'un cadeau offert (SmartBox), sur la route de nos vacances vers l'Espagne. Et ce fut un très beau moment, qui nous a vite fait oublier le temps maussade de ce jour-là! Accueil prévenant, accompagnement jusqu'à la chambre et présentation des lieux : une chambre mêlant le rustique et l'esthétique, le souci de la décoration, sobre, originale et très belle! les lieux résonnent tous de cette même atmosphère très reposante. Si l'extérieur et la façade ne payent pas de mine à l'arrivée, une fois poussée la porte d'entrée, les yeux s'émerveillent de la beauté et de la décoration intérieure.
Dîner façon nouvelle cuisine, très raffiné, qui fut un vrai bonheur! Petit déjeuner très copieux, varié, très apprécié. Allez-y, sans aucune hésitation!

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en plein centre du village, mais le calme et le silence sont quasi-permanents. Nous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS 8
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

raffiné, calme et délicat ; confortable ; personnel gentil; très bonne cuisine ; nous y sommes allés en famille ( une chambre pour les parents une pour les enfants) ; ne manquez pas le fondant au chocolat à leau de rose

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cap de Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap de Castel

Adresse: 36 rue Cap de Castel, 81700 Puylaurens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Puylaurens
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Puylaurens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap de Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap De Castel Puylaurens
Cap De Castel Puylaurens, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap de Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.