“Un midi presque parfait” 5 5 étoiles

O Saveurs
8 place des Ormeaux, 31180 Rouffiac-Tolosan, France
Site Web
Réservez avec
O Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Rouffiac-Tolosan
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aucamville, France
“Un midi presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Notre déjeuné s'est déroulé presque par hasard.
Cela faisait un moment que je souhaitai découvrir cette cuisine et un midi en passant devant il restait une table pour deux.
Nous avons déjeuné à la carte, les menus nous convenaient mais dans le désordre donc....
L'entrée est vraiment un des plats exceptionels qu'il faut gouter, homard, raviole au foie gras et morille le tout nappé d'une petite bisque assaisonnée parfaitement avec une petite feuille d'huitre, rien que de l'écrire mes papilles salivent..... pour la suite La parillade de poisson reste parfaitement exécuté mais sans originalité, en dehors d'une présentation digne de ce lieu. En ce qui concerne le dessert.... on reconnait bien tout le travail d'un grand chef de formation patissière. CHocolat, caramel beurre salée, pralinée, glacé, fondant , croquant... bref une gourmandise réuni en un seul plat!
le seul bémol, si cela en est un, c'est vraiment très copieux.
Bravo les artistes.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

T
“O saveurs ...sans saveur!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Quelle déception, ressenti unanime d'une tablée de 6 amis avec des menus à 58 €/pers sans les vins ( pas de bouteille convenable à moins de 60 €)
De la mise en bouche au dessert.
Amuses bouches fades( churros au parmesan sans goût)
Entrée, une boule de foie gras et une émulsion le tout mélangé avec des pop corn dans des assiettes dignes d'un pic nic!
Nous avons de plus dû réclamer le pain à de multiples reprises!
Plat, la lotte était trop cuite, rien à redire sur les girolles servies de multiples façons.
Fromage, présentation pas au niveau d'un une étoile, émulsion de brebis très fort en odeur, parti pris surprenant et sans alternative pour ceux qui n'aimaient pas.
Dessert trop ambitieux à base de pêche trop ferme, trop d'élément sans trop de goût!

Service très voir trop long, nous avions plus l'impression de gêner que d'être des clients!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lavaur, France
“Quel dommage !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil est vraiment guindé, pas grave... On nous demande si on veut prendre un apéritif en nous proposant un cocktail maison. Peu attirés par la proposition, nous demandons la carte des vins pour attaquer l'apéritif avec du vin. Cette décision n'a pas forcément plu au maître d'hôtel qui a vu, en trois secondes, son ticket moyen baisser considérablement. Une fois la bouteille commandée (un Bourgogne blanc), le sourire est revenu car la bouteille n'était pas donnée.
C'est un peu pénible ces restaurants où on est aux petits soins avec les clients qui en mettent plein la vue et où on snobe les autres...
Sinon, rien à redire sur la cuisine mais cette impression (très subjective) de ne pas être à sa place gâche la fête. Le menu à 58 euros était pourtant d'un bon rapport qualité/prix

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Doit stabiliser le niveau de l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Lorsque l'on tend vers l'excellence, il n'y a pas de place pour l'inconstance. Le cadre est agréable, la cuisine de trés bon niveau... Et l'accueil souvent médiocre !!! Juste ce qu'il faut pour privilégier de se rendre sur Toulouse pour s'asseoir à une des tables d'exception de la ville rose, et vivre et vrai bon moment. Vraiment dommage.

Visité en mars 2013
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
“Joli resto dans un petit coin de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le resto sert le repas aussi à l'extérieur, pratiquement sur une partie de la place du village. A l'intérieur l'ambiance est assez cossue avec des belles salles et des toilettes impeccables. Nous avons déjeuné à l'extérieur car la place est très sympa. On peut choisir différents menus bien pensées avec un très bon rapport qualité/prix. Etant allé en voiture j'ai apprécié le menu proposé avec deux verres de vin différents, choisis par le sommelier en fonction des mets, car ça m'évitait l'angoisse de dépasser le seuil d'alcoolémie permis pour conduire. Exécution, présentation et originalité des plats excellente. Le service mériterait d'être un brin plus rapide mais après tout on va dans cet resto pour passer un bon moment

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Saveurs ont aussi consulté

Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
Verfeil, Haute-Garonne

Aureville, Haute-Garonne
Belberaud, Haute-Garonne

Vous connaissez O Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.