“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur O Saveurs

O Saveurs
8 place des Ormeaux, 31180 Rouffiac-Tolosan, France
Réservez avec
O Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Rouffiac-Tolosan
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Mon mari et moi avons choisi les menus "saveur" et "plaisir". Et il faut avouer que les saveurs étaient plaisantes! De la mise en bouche aux mignardises, un régal absolu pour les yeux et les papilles! Seul nos plats principaux respectifs étaient légèrement en dessous. Mais le niveau reste très élevé et l'étoile est bien méritée! Merci pour ce bon moment.

“Trés bon à un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Une excellente surprise dans ce petit village. Très bonne table, service sympathique.
Une étoile qui ne se paît pas sur l'addition (menu du soir à moins de 50 euros avec mise en bouche, entrée, plat et dessert).
Bref, à refaire

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Quel régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant niche au coeur de Rouffiac un midi.
Depuis il nous tarde d'y retourner !
Les plats étaient fins et magnifiques, le service discret, souriant et efficace, les conseils du sommelier judicieux !
Le cadre est moderne et chaleureux.
Une adresse où nous reviendrons bientôt pour la faire découvrir a nos chéris !

• Visité en février 2014
toulouse
“Compromis idéal en temps de crise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Tout commence très mal, situé sur la place centrale de Rouffiac (village charmant du midi toulousain gangréné par l'urbanisation galopante de Toulouse), O Saveurs n'offre pas de stationnement digne de son rang, si bien qu'il est très difficile de se garer.
Après, dans une maison transformée après avoir abritée le bar-PMU du village, O Saveurs offre un cadre contemporain agréable.
Le contact avec le service est agréable, direct et efficace.
Nous avons choisi une formule à moins de 50 euros qui présente un rapport qualité-prix remarquable.
Parmi les divers plats apprécies, le pintadeau fermier est un pur régal, les desserts concluent superbement cet excellent repas.
Seul bémol, le prix du vin, parmi les vins connus et identifiés sur la carte, il n'est pas rare que le prix de la bouteille au tarif commerce soit multiplié par 4.
Au final, pour apprécier pleinement le O Saveurs sans ombre, on s'y rendra à pied ou en vélo avec des buveurs d'eau !

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Une étoile non volée mais qui reste à défendre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Retour sur le repas de Noël passé dans ce charmant restaurant de Rouffiac-Tolosan.
- le cadre: agréable sans faute dans le dressage des tables ou dans la décoration
- le service: le point faible à coup sûr de ce restaurant étoilé... Comme mentionné à plusieurs reprises sur tripadvisor, le service n'est pas à la hauteur d'un étoilé Michelin et semble parfois frôler l'amateurisme sans toutefois être désagréable.
- la cuisine: aucune fausse note pour l'ensemble du repas, tout étant assurément très bon et bien cuit. Le léger reproche que l'on pourrait formulé est que les plats, quoi que bien conçus et préparés, manquaient peut être de cette créativité que l'on aime retrouver dans tout étoilé michelin. Mention spéciale pour la pâtisserie au chocolat pour le dessert qui fut une véritable "tuerie culinaire"... A mourir de plaisir.
- rapport qualité/prix: j'ai eu la chance d'être invité donc je ne me prononcerai pas la-dessus.

Au total: Une étoile Michelin non volée, mais non acquise définitivement et qui reste à défendre.
Une cuisine de qualité indéniable mais quelques points peuvent être encore améliorés pour le restaurant dans son ensemble.
A découvrir !!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O Saveurs ont aussi consulté

Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
Verfeil, Haute-Garonne

Belberaud, Haute-Garonne
Aureville, Haute-Garonne

Vous connaissez O Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.