“Appartements fonctionnels” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee de Charlary, 31180 Rouffiac-Tolosan, France   |
Gensac, France
“Appartements fonctionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour un prix raisonnable, les appartements et studios sont une alternative pratique pour les familles. L'ensemble pourrait cependant être un peu mieux tenu : des remises en état ici ou là, un nettoyage plus soigneux, et ce serait parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Tout d'abord merci pour votre visite dans notre établissement. Nous souhaitons tout en œuvre afin de vous offrir un lieu agréable dans le cadre idéal que vous lui connaissez, c'est pourquoi nous prenons en compte vos remarques que nous partagerons avec nos équipes afin qu'elles puissent s'améliorer.
Nous espérons vous recevoir prochainement,

Pontcharra, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour notre part, nous avons été agréablement surpris, nous sommes une famille de 5 et cette formule "appart hotel est exactement ce que nous recherchions. Nous avions une pièce de vie correct munie d'un canapé lit, une foie mis en lit nous avons découvert que des draps propres étaient installé nous avons pu y faire dormir notre fille ainée, nous avions ensuite 2 grandes chambres avec 2 lits doubles et de grands placards, une salle de bains fonctionnelle avec des petites et grandes serviettes de toilettes pour toute la famille enfin une cuisine équipée d'un frigo et du nécessaire pour manger et faire le repas. A notre retour le lendemain les lits avaient été refait et les serviettes de toilettes changées, nous n'avons rencontré aucune toiles d'araignées ni araignées. Nos filles étaient ravies de pouvoir courir à l'exterieur et nous rassuré de pouvoir les surveillés par les balcons. Les jeunes femmes de l'accueil sont très sympathiques et serviables.
Ayant de la famille "vieillissante" sur Toulouse, nous reviendrons avec plaisir séjourner à l'appart hotel du parc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Des l'ouverture de la porte, mauvaise odeur
Ensuite les toilettes sales avec défécation sur le mur, les chambres et salle de séjour remplies de toiles d'araignées avec les araignées aussi !
La literie a revoir et la moquette des chambres sale.
Pas assez de couverts par rapport aux occupants, obligés de relaver la vaisselle douteuse.
Pas de clim en plein mois d août qui apparemment ne fonctionnait pas depuis de long mois (vu sur commentaire)
Dommage car l'hôtel est assez bien situé

• Séjour du août 2013
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013

Bien que nous doutons que vous ayez trouvé à votre arrivée un appartement dans l'état extrême que vous mentionnez dans vos remarques, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés.
Pour les futurs clients de notre établissement, sachez qu'une équipe est à votre service tout au long de votre séjour et que nous informer de vos mécontentements une fois le séjour terminé ne résout pas grand chose au confort du séjour.
Toute l'équipe de l'Appart'Hôtel du Parc se fera un plaisir de vous accueillir parmi nous et de trouver des solutions à d’éventuels problèmes le plus rapidement possible si vous les portez à notre connaissance.
Respectueusement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffiac-Tolosan

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Accueil très sympathique de la part des jeunes hôtesses. Appartement fonctionnel et bien conçu. Cependant, les extérieurs, y compris les terrasses et balcons ne sont pas entretenus. De même, les appartements mériteraient un grand coup de neuf.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience a l'Appart' Hôtel du Parc.
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction et vous présentons nos sincères excuses.
Soyez assuré que nous transmettrons vos commentaires à l’ensemble des équipes concernées.
Très cordialement.
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Restée plusieurs jours pour un séminaire, nous avons passé deux nuits, des araignées dans les coins au plafond, salle de bain très moyenne... Mais ce qui m'a le plus déçue c'est la qualité du petit déjeuner: viennoiseries de la veille mélangées aux fraîches, le pain décongelé, et le jus de fruits, je suppose en sachet, une honte étant donné le prix du petit déj, je ne reviendrais pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes cependant désolés de n'avoir pu vous satisfaire.

Concernant la chambre, il est préférable d'en tenir informée la réception au plus vite afin que nous puissions solutionner le problème rapidement en vous proposant un nettoyage supplémentaire à nos frais ou un autre appartement selon nos disponibilités.

Pour rebondir sur vos remarques, nous pensons proposer un large choix de produits au petit-déjeuner et prenons le soin de vérifier la fraicheur de ces derniers avant de les servir, s'il y a eu une erreur de notre part lors de votre séjour nous en sommes réellement désolés.
Merci encore pour vos remarques qui seront transmises à nos équipes afin qu'elles puissent faire le nécessaire pour s'améliorer.
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous devions restés plusieurs jours sur Toulouse et ses environs, donc à la réservation la situation géographique de cet hôtel nous a paru idéal, de plus le fait que toutes les chambres aient l'air spacieuses et avec un grand balcon où l'on pouvait se poser à 2 autour d'une table nous a séduit.

Au résultat nous nous sommes retrouvés dans une chambre de taille plus que moyenne, sur le côté de l'hôtel entre le rez de chaussée et le 1er étage avec un balcon minuscule et inutilisable. Aucune prestation ni de qualité, ni de charme et une salle de bains très très moyenne.

Donc grosse déception, le seul point positif de cet hôtel est l'amabilité des hôtesses d'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.
En effet toutes nos chambres ne sont pas de superficies égales, n'hésitez pas à demander, lors d'un prochain séjour une chambre avec une superficie supérieure, et selon les disponibilités nous ferons le maximum pour satisfaire vos attentes.

Nous transmettrons votre satisfaction au personnel de réception

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter du cadre de l'hôtel dans un appartement plus grand.

Merci encore pour votre commentaire.
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Plus de 40 m2 pour deux adultes et un petit garcon de 3 ans et demi à un prix défiant toute concurrence.
Vaste et fonctionnel.
Emplacement très sympa, verdoyant, calme, reposant.
Centre commercial très proche.
Bon, sinon, mon fils aime les (petites arraignées) et ça tombe bien!
En d'autres termes, c'est à nous de faire le ménage( la vaiselle aussi, étant donné que les locataires précédents n'ont pas jugé utiles de la faire!).
Au final le rapport qualité/prix est, quant même, quasiment imbattable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
fabrice_toulouse, réceptionniste de Appart Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Tout d'abord merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Pour rebondir sur vos remarques concernant le ménage, nous sommes désolés pour le désagrément. Il est préférable dans ces cas là d’en tenir informé la réception afin que nous puissions soit vous proposer un nettoyage supplémentaire à nos frais, soit vous proposer un autre appartement.

L’appart Hôtel du parc vous remercie pour votre séjour, en espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Vous connaissez Appart Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart Hotel du Parc

Adresse: Allee de Charlary, 31180 Rouffiac-Tolosan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Rouffiac-Tolosan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rouffiac-Tolosan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, LateRooms, Expedia, CityZen, Agoda, Cancelon, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Du Parc Rouffiac-Tolosan
Les Jardins De Charlary
Rouffiac Tolosan Appart Hotel Parc
Domaine De Charlary

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart Hotel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.