“Pratique et convivial” 4 5 étoiles

Le Clos du Loup
Route d'Albi | RN 88 , exit 14, 31180 Rouffiac-Tolosan, France   |
“Pratique et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Petit hôtel sympa, avec des patrons accueillants et dévoués. Idéal pour tous les commerciaux, les voyageurs qui comme moi, ont besoin d'un point de chute sympa. Chambre pas forcement modernes mais confortables et agréables avec TV, écran plat, wifi gratuite, téléphone gratuit et salle de bains où l'on peut se bouger, toilettes à part.
Possibilité de prendre un petit déjeuner copieux pour les départs de bonne heure.
A recommander pour tous

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

En famille
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Moins bien qu'à la cantine de mon resto d'entreprise....et cadre plutôt moche....dommage, personnel sympa...peut-être plutôt un resto de déjeuner que de dîner. Du coup, nous n'avons pris qu'un plat, dessert à la maison. Donc 2 plats plus 2 verres de vin: 33 euros....!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouffiac-Tolosan

Arpajon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Il fut un temps où j'aurais noté cet établissement 4/5. Mais ce temps est révolu. Malgré les quelques nouveautés qu'offre cet hôtel relativement confortable (climatisation des chambres, serrures modernes avec carte magnétique...), les chambres sont correctes pour sa classification. Assez grandes, calmes, un téléviseur de taille moyenne, salle de bains sobre mais agréable, toilettes séparées, cet hôtel mérite ses deux étoiles, malgré le manque cruel de prises électriques (une seule dans la chambre). En revanche, ce qui est catastrophique, c'est le restaurant. Là où l'on se régalait naguère (foie gras maison entre autres bonnes choses), on se retrouve, pour une soirée étape à tout de même 88 euros, avec un menu style Flunch, le choix en moins. En dix ans, la qualité de la table s'est gravement détériorée. Plus rien d'extraordinaire dans ce Clos du Loup où le loup a déserté les lieux depuis longtemps, cherchant sûrement meilleure pitance dans d'autres espaces...

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant un peu en retrait de la route, les chambres sont bien insonorisées, aucun souci da...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

D'exterieur, l'etablissement n'est pas mal.
C'est une fois à l'interieur que ça laisse à désirer... araignée et toile au plafond, punaises sur les rideaux (je parle bien de l'insecte!) Et odeurs vraiment désagréable dans la chambre, d'où mes questions sur la propreté et l'hygiène de la chambre. Me mettre dans la couette ne l'enchante pas vraiment... bref je n'ai pas oser regarder sous le lit de peur de voir d'autres bestiole.
Cet etablissement propose la restauration mais au vu de la propreté de la chambre, je m'imagine les cuisine et opte pour dejeuner et diner au alentours...

• Séjour du novembre 2013
L'Union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

j'ai 2 couples d' amis motards qui sont venu me voir, ne pouvant les recevoir ils ont pris une chambre chaque couple le prix est bien celui affiché (68 euro la chambre plus 8 euro par petit dejeuner) avantage pour mes amis ils ont pu stationner leurs engins dans un garage en sous sol fermé, je ne l'ai pas vu mais d'apres eux il y a de la place pour 10 à 15 motos, sans etre gastro la nourriture semble travaille par un pro. Pour les chambres ce n'est pas du moderne mais cela à l'avantage d'etre propre(les chambre j'ai vu)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Dommage, bel établissement extérieur, excellent cuisine mais les chambres...
Déco douteuse, aucune insonorisation, aucune prise électrique, dommage!
Cependant, l'équipe est est avenante et fait de son mieux pour satisfaire le client.

De plus, je recommande pour la cuisine de leur restaurant, tout simplement divine!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Loup

Adresse: Route d'Albi | RN 88 , exit 14, 31180 Rouffiac-Tolosan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Rouffiac-Tolosan
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Rouffiac-Tolosan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Loup Rouffiac-Tolosan
Clos Loup Rouffiac Tolosan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.