“TABLE D'HOTES A REVOIR A UN AUTRE MOMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau de Moulin le Comte

Hotel Chateau de Moulin le Comte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chateau de Moulin le Comte
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   44, rue Principale (Moulin-Le-Comte), 62120 Aire-sur-la-Lys, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
CHATILLON
“TABLE D'HOTES A REVOIR A UN AUTRE MOMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bon accueil par les propriétaires qui sont attentionnés. Chambre, salle d'eau impeccables. Lit confortable et de grande dimension, donc rien à redire de ce côté là. Et l'endroit est superbe: belle bâtisse, bien restaurée et aménagée avec gout. Là où je m'interroge, c'est sur la table d'hôtes. Si le repas est copieux (presque trop!) et de qualité, il n'y a pas de contact entre les personnes qui séjournent dans cet endroit, chacun étant à une table différente. Cela va à l'encontre des personnes qui recherchent les tables d'hôtes pour le contact. Propos à moduler toutefois : nous sommes venus en période creuse et nous n'avons diner qu'un soir et nous n'étions que 4 personnes dont 2 hommes présents visiblement pour des raisons professionnelles et mon épouse et moi-même... D'autres commentaires sur ce point sont donc nécessaires avant de tirer des conclusions hâtives.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Ottignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Un peu perdu entre Lille et nulle part, cet endroit à le grand mérite d'exister ! Certainement un grand des défis pour les propriétaires de rénover cette grande demeure.
L'accueil y est simple et chaleureux, les repas sont servis dans la grande salle à manger qui ne semble pas avoir changé depuis des dizaines d'années.
Y passer deux jours donne un autre sens à l'imaginaire que l'on peut avoir de la vie de château !

• Séjour du mars 2013
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes venus en famille et avons passé une soirée très agréable et tranquille autour d'un excellent dîner préparé avec beaucoup d'attention !
L'accueil de Francis et de son fils Céderic était très courtois et gentil.
Grâce à une literie d'exception nous avons tous très bien dormi ! Avant de partir nous avons pris un petit déjeuner digne de ce nom !!!
Tout court : une adresse à recommander :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marquette-lez-Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passée une nuit dans cette tres belle demeure qui mérite d'étre connue.
L'accueil des plus chaleureux dé notre arrivée , nous avons beaucoup aimés comment ils on sue redonner une chaleur familialle et convialle et toujours pret pour nous donner satisfaction dans tous les domaines...
les chambres bien chauffées et moi j'aie beaucoup aimée la modernitée des sanitaires..
Nous reviendrons avec plaisirs pour cette fois faire de belles randonnées et rester plus longtemps
Oui tous est parfait et j'allé oublier le jus d'orange pressé maison tres rare dans une formule petit déjeuné!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce château. Les chambres sont magnifiques et l accueil est tres chaleureux! Le père et le fils sont aux petits soins pour la clientèle. Le rapport qualité\prix est excellent. Ils font également tables d' hôtes le soir. Je conseille cette adresse à tout le monde. Perso, on y retournera dès qu on passera dans le coin. Une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2013
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Notre destination était une première dans le Nord-Pas-de-Calais! Nous avions décidé de passer 2 nuits dans une chambre d'hôtes de standing pour fêter l'anniversaire de mon mari.
L'accueil fût très chalheureux et nous avons été surpri par la taille de notre chambre, très vaste et la modernité de la salle de bain. Tout est neuf et très propre.Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien! Le père (cuisinier) et le fils (polyvalant), tous les 2 sont charmants! Nous avons mangé une blanquette de veau excellente et un petit déjeuner frais et copieux. Je leur souhaite "bon vent" car c'est une entreprise récente qui demande de la persévérence et les très bonnes évaluations prouvent que c'est un endroit de confiance.
La méteo hivernale nous a un peu freinée dans nos excursions. Mais qu'à cela ne tienne, nous reviendrons vous voir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tout d'abord, je dirais que ce n'est pas un château mais plutôt une grande maison de maître qui n'a rien à voir avec un château. Concernant le parc très banal avec un tout petit cour d'eau !!!
Concernant la chambre c'est basique, c'est neuf mais rien d'extraordinaire. Pour l'accueil , peut mieux faire. La maison est situé dans un hameau à la sortie de Aire sur la Lys plus exactement à Moulin le comte ... alors là ... rien du tout sinon des maisons très tristes.. un village sans âme. Quant à Aire sur la Lys, après 20 heures tout est fermé, une ville morte, pas moyen d'aller se distraire après 20 h , une véritable ville fantome. Un seul restaurant d'ouvert pour toute la ville, et même pas un café d'ouvert... je n'ai jamais vu ça.
Je déconseille cet endroit......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau de Moulin le Comte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau de Moulin le Comte

Adresse: 44, rue Principale (Moulin-Le-Comte), 62120 Aire-sur-la-Lys, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Aire-sur-la-Lys
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Aire-sur-la-Lys
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chateau de Moulin le Comte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, hotelonline, Weekend Desk, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau de Moulin le Comte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau de Moulin le Comte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.