“Excellente table” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Aire-sur-la-Lys
Aire-sur-la-Lys, Nord-Pas-de-Calais, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Etablissemet gastronomique à découvrir, vous y êtes accueillis en toute simplicité.
La qualité des plats est à souligner. Excellent rapport qualité prix, le tout dans une ambiance conviviale et un cadre renouvelé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Tarif pour une chambre 2 pers standard = 185€ + 2 petit dej 30€

Tarif très cher. Chambre classique pareil qu'un hotel 2 étoiles. Beaucoup de bruit de voitures. camions car la départemental passe derrière.
Petit déjeuner a évité, car 30€ + 6€ pour le service en chambre = viennoiseries industrielles, café pas bon, et pain surgelé.
Pour un tarif élevé, j'ai préféré notre chambre au Château de Philiomel a Lillers. La suite avec jaccuzi 125€ !!
+ petit déjeuner inclut tout MAISON

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aire-sur-la-Lys

Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

En dehors de la beauté du parc, c'est l'annonce de la soirée étape à 92€ qui m'a incité à réserver dans ce lieu (après avoir bien entendu consulté Tripadvisor).
Rapport qualité/prix imbattable!
Chambre à la déco un peu surranée, néanmoins très confortable avec une jolie vue sur le parc.
Du reste les chambres vont être refaites dans l'esprit de la salle à manger, première pièce à avoir été redécorée par les nouveaux propriétaires.
Le dîner, menu unique dans la formule étape: mousse au foie gras tiède et agrumes puis filet de boeuf avec une sauce aux senteurs des bois et en dessert un genre de blanc manger sur lit de fruits rouges. Délicieux!
Très bonnes viennoiseries au petit dej.
Un tel niveau de rapport qualité/prix est extrêmement rare.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je connaissais le restaurant au temps des anciens proppriétaires.
Dans l'ensemble c'était bien mais sans aucune comparaison avec le restaurant actuel.
J'avais déjà eu l'occasion de goûter la cuisine du chef et patron de l'établissement lorsqu'il était installé à Noeux les Mines:Il s'est encore amélioré.
Le cadre est très agréable, donnant austyle ancien du château une touche de modernisme de très bon aloi.
J'ai pris le menu decouverte à 22 € (entrée plat dessert)
La présentation était superbe, le service rapide et attentionné. Même la patronne s'est montrée agréable, ce qui n'était pas souvent le cas dans leur précédent restaurant .
Quant à la cuisine, tout en finesse, elle était succulente.
Aucune critique à émettre
Un rapport qualité/prix pour le menu découverte remarquable.
J'y retournerai prochainement

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Au niveau de l'hôtel, notre chambre était propre mais vieillotte. Lit à baldaquin d'1 mètre 60 mais très confortable. Salle de bain correcte sans toilette séparée.
Le restaurant se divise en 2 parties, une assez moderne réservée aux personnes extérieures et l'autre style vieux château qui dénote un peu par son manque d'intimité.
La table était excellente, le menu du soir très inventif. Le petit déjeuner était agréablement servi à table et délicieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BOUVIGNY BOYEFFLES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Ce week-end nous a été offert par notre fils et sa compagne, un immense merci à eux deux. Nous avons été plus que charmés par cette magnifique demeure, qui, bien sur, a besoin d'un sacré coup de renouveau, mais "Paris ne s'est pas construit en 1 jour!!!" et nous faisons entièrement confiance aux propriètaires, David et Marie-Christine, qui ont de grands projets pour apporter à cette maison tout le confort et la modernité en conservant l'esprit de la "vie de château" . La rénovation de la salle à manger en est déjà la preuve.
Le parc est superbe et nous a donné l'impression d'être à des km de chez nous avec son calme et ses arbres de toute beauté.
La cuisine du chef nous a encore épaté, car nous connaissions celle de son ancien établisssement. Félicitations à David et Marie Christine et tous nos encouragements pour la suite. JM.PAT

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un beau Parc , une magnifique demeure pour visiter les alentours d'Aire sur la Lys et saint Omer.
Chambre très confortable
Un petit rafraichissement de la salle de Bain et tout sera parfait
Prestations hauts de gamme
Personnel un peu débordé le matin, la disponibilité s'en ressent mais reste correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie des 3 Mousquetaires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie des 3 Mousquetaires

Adresse : Chateau du Fort de la Redoute, 62120 Aire-sur-la-Lys, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Aire-sur-la-Lys
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Aire-sur-la-Lys
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des 3 Mousquetaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des 3 Mousquetaires Aire-Sur-La-Lys
Hostellerie 3 Mousquetaires
Hostellerie Des 3 Mousquetaires Hotel Aire-Sur-La-Lys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des 3 Mousquetaires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.