“Pour le Restaurant : Superbe” 4 5 étoiles

Hostellerie des 3 Mousquetaires a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie des 3 Mousquetaires
Chateau du Fort de la Redoute, 62120 Aire-sur-la-Lys, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Pour le Restaurant : Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Belle bâtisse au style dominant 19ème siècle, avec une légère touche architecturale anglo-normande (un seul regret : les ailes élargies à l'arrière, pas très esthétiques mais cela aurait pu être pire) ; joli parc assez bien entretenu surtout sur l'avant (un autre regret : l'épouvantable portique avec balançoire pour les enfants sur l'arrière du parc) … mais une remarquable cuisine à des prix imbattables dans une salle à manger intérieure de décoration moderne, de goût parfait et avec des tables espacées (ultime regret : la maison ne sert pas dans le jardin ce qui est assez typique des tables provinciales et incompréhensible pour un Parisien quand il fait beau) ; service impeccable et très souriant ; vraiment remarquable dans cette région que je percevais comme sinistrée.

Astuce pour la chambre : Je ne suis allé qu'au restaurant, au demeurant excellent et ne connais pas l'hôtel. Vu de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement pour notre nuit de noces, après notre mariage religieux.
J'avais expliqué la situation par téléphone à une jeune femme très gentille, qui avait accepté de bloquer la réservation sans que nous versions d'acompte, une semaine auparavant. Nous avons pu avoir les clefs au matin, et le veilleur de nuit a été averti que nous risquions d'arriver dans la nuit.
Comme il s'agissait de notre nuit de noces, l'hôtel nous a placé dans une suite au lieu d'une chambre double, pour le même prix.
La suite était vraiment jolie, confortable et bien décorée. Pas de faute de goût ou de style ostentatoire. Le seul bémol est peut-être la salle de bain, un peu spartiate, pour le niveau de confort de l'hôtel.
Le petit déjeuner était également très bon, le personnel nous a félicité, ce qui était plutôt gentil ! Les viennoiseries sont apparemment faites maison.
Le parc est petit mais joli, et bénéficie d'une lumière agréable. Le salon où l'on sert le petit déjeuner est ravissant.
Bref, pour nous, tout s'est bien passé et le personnel a été charmant jusqu'au bout !
Mais nous n'avons pas croisé la patronne, c'est peut-être pour cela ?

Astuce pour la chambre : On a forcément vu sur le parc, du moins c'est ce que nous avons cru constater.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour plus qu'agréable. Un parc magnifique, personnel et patrons chaleureux et disponibles pour les clients. Un repas exquis. Chambres propres, seul point négatif: la décoration des chambres mais la rénovation est en projet selon la patronne. Nous recommandons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un bel endroit, une volonté de bien faire mais une patronne qui est aussi commerçante qu un agent de péage chargė de l'encaissement. Une équipe sympa qui fait de son mieux pour les clients et une cuisine recherchée qui pourrait peut etre gagner à plus de simplicité et d authenticité. Le décor avec des fautes de goût dont on devine l'auteur mais dans une atmosphère apaisante et chaleureuse. Ma chambre était amortie mais confortable. C est donc une bonne adresse que je conseille si vous ne voulez pas travailler à l hotel dans la journée car sinon vous vous exposerez aux remarques incomprehensibles de la patronne .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aire-sur-la-Lys

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Samedi 15 Février 2014. Dîner à Quatre entre Amis. L'établissement attire l'oeil depuis la route et le Parc est bien entretenu.On pourrait s'attendre à y trouver une "très bonne Table" mais c'est une cuisine banale au bout du compte et aliments servis tièdes Heureusement que parmi les nombreuses stagiaires au service en salle se trouve un ancien pilier de la maison.....! C'est lui qui apporte fantaisie et bonne humeur. En raison du prix des chambres nous avons choisis de dormir ailleurs et plus au calme ! (Didier-Edouard STEINER )

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
hondschoote
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ns sommes allés pour la st valentin, avons passé une soirée remarquable grace à une cuisine très raffinée avec des produits frais et un très bon champagne, avons retrouvé le chef qui avait déja des grds talents au CARREFOUR DES SAVEURS;
Hotel idem chambre tout confort spacieuse, propre et pour terminer le weeck end le petit déjeuner d une très grde qualité le tout pour une addition correcte je ne peux comprendre certaines critiques exagérees donc allez y les yeux fermés.
A TRES BIENTOT

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je m'arrete dans cet hotel pour des soirées étapes professionnelles et c'est un réel bonheur !!!
L'hotel est très calme et le cadre est très agréable (verdure, salon de jardin, petit plan d'eau), la literie est exellente et la nourriture est très bonne, du diner au petit déjeuner. Dommage juste qu'il y ait à ajouter un supplément pour le petit déjeuner salé ...
Je conseille fortement cet endroit!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie des 3 Mousquetaires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des 3 Mousquetaires

Adresse: Chateau du Fort de la Redoute, 62120 Aire-sur-la-Lys, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Aire-sur-la-Lys
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Aire-sur-la-Lys
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des 3 Mousquetaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des 3 Mousquetaires Aire-Sur-La-Lys
Hostellerie 3 Mousquetaires
Hostellerie Des 3 Mousquetaires Hotel Aire-Sur-La-Lys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des 3 Mousquetaires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.