“critique objective et réelle” 1 5 étoiles
Avis sur Hostellerie des 3 Mousquetaires

Hostellerie des 3 Mousquetaires a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie des 3 Mousquetaires
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chateau du Fort de la Redoute, 62120 Aire-sur-la-Lys, France   |
MOSELLE
“critique objective et réelle”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Hotel situé à proximité d un axe routier fortement fréquenté même la nuit, surtout par des camions. Pas d isolation phonique ! chauffage d appoint dans la plus chère des chambres 150euros la nuit ! c est hallucinant : inutile de préciser que je n ai pas dormis : hotel 4 étoiles scandaleux ! piège à [--] ! piège à touristes...
Note : 0/10

Quant au restaurant de l'Hôtel : rapport qualité/prix inexistant. Prix très chers pour ce que c'est.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Rég. LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Nous avons reçu un chèque cadeau Bongo à l'occasion de notre mariage. Nous avons choisi "Les 3 Mousquetaires". Nous n'avons rien à redire: acceuil chaleureux, chambre d'époque et propre, cuisine gastonomique parfaite (on ne quitte pas la table en ayant encore faim), service irréprochable, petit déjeuner délicieux (avec sa bonne salade de fruits). Comme nous y avons séjourné en octobre, et que la météo n'était pas au beau fixe, nous n'avons pu, malheureusement, apprécier le joli parc, qui doit être magnifique au printemps et en été . . . Peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion d'y retourner.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
eugies
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

nous avons sejourne en sejour offert comme cadeau et je crois que cela a pris beaucoup d'importance ds le service pas tres a la hauteur d'un hotel si etoile le vin a table nous a ete servi ds le verre sans nous dire ni nous montrer de quel vin il s'agissait et nous avons eu la nette impresson que le vin servi ne correspondait pas au plat ,quand aux chambres et nous avons eu droit a la suite!!!!!! les lits dataient probablement du temps des mousquetaires absolument inconfortables alors que leur clientele est plutot agee a moins que les anglais n'apprecient , quand a la salle de bain celle des hopitaux auquels ellem'a fait penser sont blanches sans aucun confort meme pas moyen de prendre une douche ( pas de crochet pour l'attacher...) et meme pas d'anti derapant ds la baignoire absolument decevant pour le prix paye ne merite ses etoiles beaucoup de vent pour rien une fois nous a suffit on ne nous y reprendra pas vaut mieux un hotel des chaines d'autoroutes sont plus confortables absolument decus

• n'a pas aimé — confort des chambres et de la s db
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aire-sur-la-Lys

Vous connaissez Hostellerie des 3 Mousquetaires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des 3 Mousquetaires

Adresse: Chateau du Fort de la Redoute, 62120 Aire-sur-la-Lys, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Aire-sur-la-Lys
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Aire-sur-la-Lys
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie des 3 Mousquetaires 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des 3 Mousquetaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie 3 Mousquetaires
Hotel Hostellerie Des 3 Mousquetaires Aire-Sur-La-Lys
Hostellerie Des 3 Mousquetaires Hotel Aire-Sur-La-Lys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des 3 Mousquetaires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.