“L'excellence a table !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montesson, France
“L'excellence a table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ce restaurant porte bien son nom, une vrai table d'hôte et cela le mérite. Un superbe accueil et un service du début à la fin remarquable. Nous avons profité de la fête des mères pour aller se faire plaisir et nous n'avons pas été déçus. Un menu gourmand a 31 euros avec de telles fraîcheurs et surtout un mélange de saveurs à découvrir et très originales, foie gras sauce écrevisses par exemple mais je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir. C'est vrai peu de choix dans les menus mais cela suffit car la FRAÎCHEUR est dans l'assiette et c'est le plus important. Les menus changent tous les mois, nous n'hésiterons pas a y retourner les yeux fermes. Ne pas oublier de réserver car la salle est petite et un décor sobre et sympa. Merci à Madame pour l'accueil et le service et les conseils, merci Monsieur le ´chef´ pour cette somptueuse cuisine!!

Parmain, France
“Excellent .... du début à la fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une table savoureuse avec un acceuil des plus chaleureux : voilà pourquoi on y retournera avec plaisir !!
Les asperges étaient goutues et très bien cuites avec un goût que je n'ai pas réussi à définir mais qui était excellent et la polenta était tout simplement excellente (pas ferme et pas "sableuse" comme ça peut exister ailleurs).
La joue de boeuf "bourguignonne" n'avait même pas besoin de couteau pour la couper !!
Le dessert était très bon aussi ... et les vins excellents.
A recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Tout est parfait, de l'accueil chaleureux de la patronne aux saveurs présentes dans nos assiette. Des associations de goûts vraiment original et réussies nous étonnent à chaque plats. Le menu à 31€ est très copieux (amuses-bouches, entrée, plat, fromages, dessert, amuses-bouches sucrées) sans être bourratif. L'évolution du repas à travers les mélanges de saveurs est très bien étudiés. Le petit plus, une salle joliment décorée et un service rapide. Sûrement l'un voir le meilleur restaurant de Ouistreham.

• Visité en juin 2014
bruay sur escaut
“une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

ambiance raffinée , accueil sympathique et humain. rapport qualité prix excellent. les plats raffinés avec que des produits frais. des goûts surprenants qui vous enchantent. un pur moment de bonheur. merci a vous Sylvie et Yoann! ne changez rien!

“Retour gagnant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

De passage dans la région, nous nous sommes de nouveau arrêtés dans ce restaurant . Même constat : cuisine goûteuse, originale et bien exécutée, accueil formidable et rapport qualité prix extra . Une très bonne adresse qui deviendra dans le temps une incontournable. Ne changez rien...

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Table d'Hotes ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Restaurant la Table d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Table d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.