Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Le Normandie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel-Restaurant Le Normandie a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Le Normandie
2.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   71 Avenue Michel Cabieu, 14150 Ouistreham, France   |  
Services
Malmedy, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

La chambre était vieillotte et étroite. Les propriétaires semblent accorder plus d'importance au restaurant qu'à l'hôtel. Ayant été piquée par des moustiques pendant la nuit, j'ai demandé (gentiment, je crois?) s'il y avait moyen d'avoir un spray ou autre dispositif... la réponse fût catégorique : "Non, on n'en met pas, sinon on nous les vole!" Merci donc pour l'amabilité. L'accueil au restaurant se veut grandiose, mais est en fait ridicule : serveurs rangés en ligne à l'entrée, mais pour les simples touristes que nous étions, cela nous mettait plutôt mal à l'aise. Je ne me souviens pas particulièrement des mets servis, ce qui est plutôt mauvais signe :-)

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

74 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    26
    30
    7
    7
Consultez les avis pour
14
41
4
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dax, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

L'accueil a été sympathique, par la patronne de la maison je pense
Les chambres sont petites mais très propres
La literie est de qualité moyenne +
La salle de bain est très propre avec des produits d'accueil simples mais en nombres suffisant
L'hotel dispose d'un parking gratuit assez vaste ce qui est très appréciable
Nous avons pris l'apéritif dans le salon avant de passer à table pour dîner
Accueil qui pourrait être plus chaud, la carte est sympa et variée
C'est la patron qui prend la commande, très agréable, un rien pince sans rire
Les produits sont de qualité
Le service est simple mais efficace
Une bonne petite maison, 2 étoiles, où il n'y a pas grand chose à redire sauf à rêver de chambre un peu plus grandes

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Accueil chaleureux et cadre agréable. Chambre classique mais très propre. Equipée juste comme il convient pour un séjour de 2 nuits. Situation idéale pour la visite des plages du débarquement. Service de qualité avec un personnel très aimable. La cuisine est délicieuse, les mets sont frais,les vins abordables. Le petit déjeuner est simple mais le choix proposé est correct. Nous avons surtout apprécié l'accueil et la cuisine savoureuse.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil très agréable dans un cadre classique et détendu.
Fraicheur au menu d'une cuisine inventive et pleine de saveurs, le tout a un prix raisonnable vu la qualité des mets proposes.
Desserts classiques a la carte, dont un choix de glaces et sorbets assez intéressants.
Carte de vins variee a prix abordables.

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nonvilliers grandhoux
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Parce que l'on a des enfants (3) et que l'on est une famille modeste nous avons était mis à par. Nous avions demandé à être sur la terrasse, et sous prétexte qu'il allait pleuvoir, il nous ont confiné seul dans une salle (pourtant il y avait des personne sur la terrasse). De plus les bulots avait une forte odeur d'ammoniac et un gout amère. selon le responsable c'était normal et ils m'ont dit que si ils m'en remettaient ce serait pareil.
Bref à éviter

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cany-Barville, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous avons passé un très bon séjour, personnel agréable , restaurant bon rapport qualité prix, carte des vins bien faite .

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magnanville, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Ne pas prendre le petit déjeuner: 10 euros pour avoir 3 baguettes pour 10 personnes et rien en remplacement, à hormis 10 mini viennoiseries rassies !!! ça faire cher la baguette de pain !!! (surgelée en plus) Et c'était un dimanche matin

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Normandie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Normandie

Adresse: 71 Avenue Michel Cabieu, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Ouistreham
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Normandie 2*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant Normandie
Le Normandie Ouistreham
Hotel Le Normandie Ouistreham
Hotel-Restaurant Le Normandie Ouistreham

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.