“Super mais pour le travail trop élevé au niveau repas” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Le Normandie

Hotel-Restaurant Le Normandie a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Le Normandie
2.0 sur 5 Auberge spécialisée   |   71 Avenue Michel Cabieu, 14150 Ouistreham, France   |
Compiègne, France
“Super mais pour le travail trop élevé au niveau repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Superbe resto, hotel standard au prix, resto parfait mais pour les semaines affaire, si vous avez un budget limite comme à peut prêt tout le monde ça dépasse ,par contre ça vaut le détour
Bon acceuil bonne prestation mais !!!!!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel restaurant dispose d'une entrée accueillante et le personnel est agréable !

Situation géographique :
L'hôtel se trouve du côté du port de Ouistreham et la plage est au moins à 10 bonnes minutes à pied. Il y a quelques petit restaurant alentours. Nous avons testés "le Goeland" que je recommande. Le centre ville, plein de charme, se trouve à 5 minutes à pied.

La chambre :
Notre chambre était de taille standard et suffisante pour un court séjour. Nous avions 2 lits jumeaux confortables mais ... la salle de bain est suffisante mais la cabine de douche assez petite, une personne forte ne peut être à l'aise. Il n' y a pas d’ascenseur mais l'hôtel n'a que deux étages. Le plancher grince mais toutefois, la nuit fut très calme. Il n'y a pas d'oreillers supplémentaires et j'ai rencontré des difficulté pour la connexion wi-fi (le soir) car dans la journée cela fonctionnait. Le système de chasse d'eau est bruyant => on entend celui du voisin mais cela a été rare ! Une légère odeur d’égout qui remonte parfois mais cela n'embaume pas du tout la chambre et enfin, faire les poussières au dessus des portes devraient être plus régulier.

Le petit déjeuner :
Belle salle, cependant, pour 10 € par personne, je m'attendais à mieux. Viennoiseries amenées au compte-goutte et petite mais bonne, un seul choix de jus de fruit, baguette, pain mie, 1 gâteau fait maison, céréales, les confitures et beurres habituels, thé en sachet, chocolat en sachet, lait chaud, lait froid, café, une assiette de fines tranches de fromage, un morceau de camembert, côté froid, des yaourts, et des fruits dans un panier. Je m'attendais à mieux mais peut-être est-ce parce que c'est un deux étoiles mais comme pas mal d'anglais débarquent à Ouistreham, un petit déjeuner franco-anglais aurait pu être appréciable.

Quelques points négatifs mais si vous n'êtes pas trop exigent vous allez passer un bon séjour. 71€ prix d'une chambre pour deux sans petit dej, avec parking gratuit donc reste abordable. Je le recommande malgré tout car moi-même j'y retournerais lors d'un prochain séjour dans la ville. Ouistreham est une belle petite ville ! Côté plage, une belle rue piétonne à découvrir et une lonnnngue promenade de plage aménagée vraiment bien !

Astuce pour la chambre : Préférez le deuxième étage car il n'y a personne au dessus de vous. La chambre N° 10 était la no...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Barentin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant très accueillant et très propre. Les tables sont bien présentées et suffisamment espacées pour permettre la circulation. Le personnel est accueillant, professionnel et parle l'anglais.
Une petite musique d'ambiance mais très discrète, des ventilateurs en plafonnier (indispensable car il fait très très chaud dans la salle - ne pas venir chaudement vêtu car cela deviendra vite insupportable). Coté sanitaire, bien que très propres, les WC sont exigües et même une personne de corpulence moyenne aura du mal à se mouvoir.
Pour ce qui est de la carte, tout le monde y trouvera son compte. Sans être trop copieux, les plats sont très bons et bien présentés.
Aucun jugement sur l'hôtel, nous n'y sommes allés que pour le restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Pour un tarif très raisonnable,hotel sympathique ( avec son annexe de l'autre coté de la rue), à quelques centaines de metres de l'embarcadere du Ferry,et tout près de l'écluse et du port de peche.
Chambres plutot petites,mais propres et très convenablement équipées.
Très bon repas ( il est d'ailleurs cité dans le Micheli 2013),en particulier celui à 29 euros: cassolette d'escargots et champignons,rognons.....
Accueil et service aimables et prevenants
Parking réservé et gratuit
une adresse à retenir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel sympathique très calme. Accueil très sympathique. Personnel d'une grande amabilité et d'une grande gentillesse. La chambre trop exiguë pour un couple (surtout la SDB!) bien qu'étant assez confortable pour sa catégorie avec un petit coin salon accueillant. La chambre très calme la nuit. Le petit-déjeuner un peu trop cher pour sa catégorie. Restaurant assez bien pour le prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

hotel avec un accueil correct restauration satisfaisante point faible pour la salle de bain vraiment de taille insuffisante les toilettes sont trop pres du lavabo la douche exigue avec une douchette qui ne se decroche pas de son support et au debit trop inssufisant nous nous somment arretes a cet hotel apres200klm sous une pluie battante et il ne restait plus qu une chambre disponible c etait peut etre la plus petite esperont sinon le rapport qualite prix n y est pas pour l insonorisation ca nous a parrut aussi un peu trop bruyant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
mouy
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

mon mari et moi même sommes adepte des hôtels ,, des week end,, des réstos ,,, et cette fois ci je suis partagé , entre le trés bon accueil du couple responsable de cet hotel et la chambre ainsi que la salle de
bain qui ressemble a un dés a coudre de toute nos expeditions celle ci au niveau chambre to much et salle de bain ,,j javais jamais connu ça ! en taille c'est déja trop petit pour un schtroumpf , le parquet grince tellement que le couloir ressemble a une maison abandonné le petit dejeuner et reduit a ça plus simple expression , au niveau du choix sinon c'est bon mais 10 euros pour ça !!!!!! aie aie aie 6 aurait suffit
par contre TV hs le lendemain de notre arrivée pas grave sauf le soir ! mais cadre(( hors chambre bien entendu )) trés sympa en un mot si vous y allez pour dormir tard et vous lever tot ça ira trés bien, et encore une fois les résponsable sont adorable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Normandie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Normandie

Adresse: 71 Avenue Michel Cabieu, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Normandie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Normandie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Normandie
Le Normandie Ouistreham
Hotel Le Normandie Ouistreham
Hotel-Restaurant Le Normandie Ouistreham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.