“Un hôtel de charme” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Ouistreham
Nantes
“Un hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Basés à Ouistreham pour visiter Caen, nous avons trouvé dans ce charmant hôtel/villa l'accueil que l'on réserve à des amis de passage: les hôteliers sont adorables! Ajoutez à cela des chambres jolies mais aussi, impeccables, un petit déjeuner copieux avec vue sur leur charmant jardin, des prix plus que corrects pour la région. Voilà une halte que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Villemandeur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Un accueil sympathique, le sens du service des propriétaires, la décoration soignée de l'hôtel dedans comme dehors, une chambre propre, lumineuse... le calme assuré (nous avions demandé à être au dernier étage). Le petit déjeuner est copieux, varié ; il y en a pour tous les goûts (c'est assez rare dans les hôtels). Et l'hôtel est très bien placé dans Ouistreham, à quelques pas du casino et de la plage. C'est sur nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011 par mobile

Bien situé, charmant, peu faire penser q une maison d hôte
Petit déjeuner simple mais de qualité, notre bémol, la chambre 18 a éviter car au rdc dans le couloir devant l escalier bruyant la tête du lit sur le mur qui donne sur la réception, et salle de déjeuner sans compter la porte fenêtre qui elle donne sud la terrasse avec une table de petit déjeuner juste devant
Donc aucune intimité et très bruyant. Ils devraient prévenir a la réservation pour cette chambre car 82 eur pour celle ci me semble vraiment excessif, en résume bien mais préciser a la réservation une chambre a l étage

• Séjour du avril 2011
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Un emplacement idéal à 100m de la plage.
Un accueil chaleureux et vrai dans un ravissant hôtel, aux chambres et à la déco récente.
Nous y avons séjourné à deux le temps d'un week end et reviendrons bientôt avec nos enfants.

A recommander les yeux fermés !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

À 150 mètres de la plage se trouve ce charmant petit hôtel. Nous entrons dans un petit manoir typique, reçus par des propriétaires souriants et chaleureux bien loin de l'anonymat et de l'accueil impersonnel des grandes chaînes hôtelières. La propriétaire nous accompagne NATURELLEMENT et nous présente la chambre. Celle que nous avons occupée n'est certes pas très spacieuse (mais a t'on besoin d'une suite parentale pour un week end?!) mais refaite à neuf il y a peu; joliment décorée, ultra propre. La salle de bain lumineuse est dotée d'une grande douche, wc, sèche cheveux, lavabo et 2 miroirs dont un en pieds. La literie est confortable. On dispose d'une tv écran plat. On a pu se garer très facilement devant l'hôtel ( pas grand monde ce we de février malgré les vacances scolaires ) mais la proprio nous a dit que rien ne gênait à ce qu'on stationne dans la cour de l'hôtel. Nous n'avons pas testé le petit dej (nous étant levés trop tard), on ne connait donc pas la qualité du repas. En revanche la salle de petit dej est très cosy toute de rouge et de bois décorée ! En bref, nous conseillons vivement l'hôtel de la plage! Un vrai coup de cœur! Proximité immédiate de la plage et des restos, casinos, activités nautiques de Ouistreham. Super étape pour aller visiter la cote normande !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Petit hôtel bien situé à Ouistreham, dans une rue calme. La chambre était spacieuse et confortable. Petit déjeuner très complet (en buffet). Accueil très chaleureux de la propriétaire.
Quelques réserves : salle de bain trop petite et à rénover. Salle de petit déjeuner limitée à 4 ou 5 tables. prix un peu élevé en hors saison.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Bel établissement, raffiné et surtout propre. Accueil sympathique.
Notre chambre était mignonne comme tout. Hôtel à recommander pour les amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 39 Av Pasteur, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Ouistreham, Normandie
Hotel Plage Ouistreham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.