“Chambres miniscules !!” 2 5 étoiles

N° 5 sur 8 hôtels à Ouistreham
Rennes, France
“Chambres miniscules !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel magnifique de l’extérieur ! Et très bien situé !
MAIS les chambres sont vraiment à déplorer, impossible de circuler dans la chambre ! Décoration sympa mais très simple.
Pour les grands, attention, car les lits sont petits !
Murs très fins, nous entendons nos voisins et surtout la cage d'escalier.
Télécommande ne marche pas, à moins de se mettre à 2 cm de la télé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre propre, très bien situé, dans une jolie demeure très bien entretenue avec beaucoup de charme. La propriétaire est charmante et très accueillante heureusement car on ne peut pas en dire autant pour le patron désagréable aux remarques parfois rustres. On est un peu stressé de descendre au petit déjeuner par craindre de se prendre une réflexion. Mais la patronne est tellement sympa..... Le prix du petit déjeuner est est un peu exagéré avec un seul croissant par personne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Charmant hotel aménagé dans une belle maison bourgeoise du début du XXème. Confort simple mais sans reproche. Agréable petit jardin côté opposé à la rue, mais offert au regard uniquement à travers la baie de la salle pour le petit déjeûner (laquelle est un peu exiguë...).
L'appellation "hotel de la plage" est un peu surfaite: l'hotel est au milieu d'un quartier de maisons, calme et proche du centre, mais la plage, même si elle n'est pas loin, n'est pas en vue.
Prix très raisonnable et acceuil chaleureux.
A conseiller pour ceux qui rejettent les chaînes hotellières modernes et standardisées.

Astuce pour la chambre : Adeptes des ascenceurs s'abstenir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Plestin-les-Grèves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Escapade sur la côte normande en juin 2014. Nous avions réservé trois nuits à l'Hôtel de la Plage. Mauvaise surprise en arrivant : notre réservation n'avait pas été faite auprès des hôteliers ... et l'hôtel était complet ! Nous avons été fort bien reçus par les propriétaires et ils nous ont aussitôt trouvé une solution "de secours" pour la 1ère nuit. Merci à eux pour leur accueil et leur réactivité. Le lendemain matin, petit-déjeuner en terrasse (très agréable) et le séjour ensuite fut très bien. Nous étions logés au rez de chaussée. La salle d'eau est un peu petite, mais tout était propre et la literie confortable. Nous avons apprécié sa situation en bord de mer, et les restaurants à proximité. Notre moto était parfaitement bien et en sécurité dans le parking privé de l'hôtel. Adresse à retenir : cette résidence a beaucoup de charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Richelieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bien placé, chambre et salle de bain très propre au( rdc). Patronne sympathique et accueillante. Le décor est agréable. On accueille les petits chiens mais pas au petit déjeuner. Dommage car dans beaucoup d'établissements cela ne pose aucun problème. Ce que je n'ai pas aimé du tout : le patron, un peu désinvolte et dépassé par les événements qui m'a refusé un deuxième croissant au petit déj sous un prétexte inadéquat en alléguant qu'il coûte 60 centimes d'euros. Pour un petit déj à 9.50 euros, faut pas exagérer ! (Un café, une goutte de lait et un croissant, à ce prix-là, faut rester sérieux...). De plus, l'abattant WC qui ne tient pas (complètement dévissé) alors qu'il nous a confirmé le savoir ! (mais ne pas l'avoir changé pour autant...). Ceci n'est pas de l'exigence de ma part mais un minimum à revoir en fonction des attentes et des prix...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel est sympathique et le cadre est agréable.. L'accueil est un peu amateur (débordé ?) mais sympathique également. Les chambres sont propres. Seul problème, la douche de type écossaise dans une chambre au premier étage (problème de pression du réseau ?). A noter que notre hôte a été d'excellent conseil pour notre resto du soir (voir notre avis sur la Moulerie à Ouistreham).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Prix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes partis entre copine pour un we de deux nuits. L hôtel est très mignon, les chambres sont confortables, nous avons très bien dormi. La gérante est très gentille et le service est de qualité. Le rapport qualité/prix est nickel. L emplacement est top, à 2 minutes à pieds du centre de Thalasso, du casino, du centre ville et de la plage. Bref vous garer votre voiture dans le parking de l hotel et vous faite tout à pieds. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 39 Av Pasteur, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
N° 5 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Ouistreham, Normandie
Hotel Plage Ouistreham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.