“Très bon malgré les différents commentaires négatifs” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 42 Restaurants à Ouistreham
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
“Très bon malgré les différents commentaires négatifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bon malgré les différents commentaires négatifs que nous avions pu lire avant ! Je me suis régalée, la présentation des plats superbes ! Les desserts pr moi sont beaux et bons , franchement je vous recommande ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thierry B, Propriétaire de La Mare o Poissons, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor et du temps que vous y avez consacré.
Nous ne pouvons éviter des commentaires négatifs qui finalement sont peu nombreux rapportés au nombre de couverts servis sur une année!
un commentaire "négatif" peut être constructif quand il est fondé et nous savons en tenir compte.
Encore une fois tous nos remerciements pour le vôtre et en espérat vous revoir un jour dans notre établissement.
Bien cordialement.
thierry Boisserie

Recommandé par 64 %
Sannois, France
“Soirée étape au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

je mange dans ce restaurant à chaque venue sur la.normandie. Si je pouvez trouver d'titre restaurant comme celui la ça sera le rêve.
Merci

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bassenge Belgique
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Prix très raisonnables pour de tels plats simplement délicieux. Menu de la semaine avec choix entre 4 entrées,4 plats et 4 dessert sélectionnés dans la carte . Nous n'avons pas hésité a y retourner une deuxième fois pour un séjour de 4 nuits. Personnel aux petits soins. Un conseil Allez-y

Visité en juin 2013
péronne
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

spécialité de poissons mention spéciale pour la dorade qui est excellente et pour le baba à la badiane qui est exquis

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mare o Poissons ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados
Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Mare o Poissons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mare o Poissons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.