“Décevant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pouilly-sur-Loire, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Salle impersonnelle, peu chaleureuse, sans relief ni personnalité. Un service parfois peu attentif. Mais aussi une cuisine un peu "lourde" où les produits se perdent dans une multitude de saveurs incompatibles. Dommage. Il y a cependant de la recherche dans la présentation.
Aujourd'hui carpaccio de tomates et gambas trop huilé. Filet de bœuf servit avec une sauce trop grasse (manque de la réduction) et pâtes sans saveur. Menu à 26 sans boisson. Décevant par rapport à ce que laisse apparaître cet établissement de l'exterieur.

Visité en juin 2014

Franconville, France
“belle surprise ! pour les amateurs de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

les périgourdins continuent !! nous n avons pas l habitude des restaurants d Hotel et voila une adresse qui nous fait changer d avis! accueil charmant, jolie salle, service précis et très pro!menu st jacques a 30 euros excellent : belles assiettes , cuissons juste,carte des vins a prix raisonnables, tout pour passer une belle soirée a 2 ou entre amis! la belle adresse de poisson de cette ville .n hésitez pas

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“ça a été!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

pour reprendre cette phrase idiote des serveurs et patrons de restaurants que l'on entend désormais partout et après chaque plat...
Dommage car très bon restaurant, le menu "tout coquilles Saint Jacques" était délicieux.
Service moyen

Visité en février 2014
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Restaurant à conseiller, c'était super bon les assiettes sont copieuses et raffinées, Cadre agreable.et personnel sympathique.
Cordialement

“Un trés bon restaurant!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous nous sommes rendus a La Mare O poisson un samedi soir avec mon beau frère et ma soeur!
Lorsque je lis les avis sur trip advisor et que je les compare a mon expérience personnelle, je suis surprise!
Nous avons passés un très agréable moment, dans un cadre chic et sobre! Le repas était au top! Nous nous sommes tout les 4 régalés! Les assiettes sont généreuses et très bien presentés! Le service et aussi impeccable!
Nous recommandons fortement ce restaurant qui a fait le bonheur de nos papilles le temps d'une soirée!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mare o Poissons ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Mare o Poissons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mare o Poissons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.