“Lamentable fuyez....” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Lamentable fuyez....”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés dans un endroit vide, nous étions les premiers et avant dernier client ,une odeur de renferme en arrivant, a peine 15 degrés a l'intérieur...

Plateau de fruits de mer a 72 euros pour 2 valant 1/4 du prix...

Bulots trop cuits et pour le final des tourteaux pas ouvert noir a l'intérieur, surtout pas cuit, et une odeur nauséabonde!!!

Surtout ne vous arrêtez pas FUYEZ ce restaurant !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Caen, France
“Glauque...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Je tiens à préciser que c'était auparavant pour mes amis et moi, une bonne adresse. Donc confiants, nous avons tenu à la faire découvrir à d'autres en étant plutot surs de nous. Mais alors à peine avons nous mis les pieds devant le restaurant que ca a été étrange: à 20h30 restaurant on ne peut plus vide, aucun client, le gérant qui bous saute dessus. Niveau propreté, le néant: l'état des vitres, des cartes exterieurs, de l'enseigne, du sol, des rideaux et j'en passe ne donne pas du tout envie d'y mettre les pieds. D'ailleurs ce soir là, nous sommes repartis aussi vite que nous étions arrivés !!! J'aimerais voir l'état des cuisines tiens !

Visité en novembre 2012
ouistreham
“a faire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

acceuil extra , on a l impression d etre des habitués service super carte proposant pluiseurs choix prix tres raisonnable produits frais y compris les fruits de mers

Visité en juillet 2012
Blonville sur Mer, France
“On s'est assis ...et on s'est sauvé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

les sets de table étaient tellement crades et gras que l'on a pas pu rester ...on a imagine la suite...

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chatenay-Malabry, France
“Providentiel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le seul restaurant très très proche de l'hôtel Ibis (moins apprécié... Nous a consolé). Grande cour/terrasse en dehors rue, proche port et face ferries. Grand espace,intérieur, personnel très très sympa et service quasiment continu. Prix corrects, diversité et fraîcheur plats

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Le Miramar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.