“passer un week end agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Riva Bella Hotel

Riva Bella Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riva Bella Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Ouistreham
paris
“passer un week end agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Hôtel"les pied dans l'eau", avec une jolie vue sur les dunes et la mer un peu en dehors de la petite ville. Chambres sobres pas vraiment un 4 étoiles plutôt un 3 et demi ! Agréable buffet varié du petit déjeuner et bien sûr la thalasso ! Piscine d'eau de mer, hammam, sauna et les soins tops ! Possibilité de massages. Tisane à volonté. Le personnel très sympas et bonne cuisine !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Etretat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel lors d'une thalasso (accès direct).
C'est un hotel moderne mais pas un véritable 4 étoiles au niveau des prestations (notamment la propreté de la chambre: joints de baignoire noirs, taches sur les murs, plafond fissuré...).
Il est bien situé sur la plage et le restaurant offre une vue sympathique sur les dunes et les cabanes de plage.
Le personnel de réception (hotel / Thalasso) n'est pas spécialement aimable Par contre, le personnel dans la thalasso est lui très aimable et courtois. Les espaces communs (hall d'accueil et de soins sont très propres).
En résumé, c'est une prestation correcte mais le rapport qualité/prix est excessif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

bonjour

suite a un besoin de remise en forme je me suis fais un petit sejour ce mois d'aout pendant 4 jours

concernant la restauration le service est tres desagreable si vous etes et si vous avez besoins un peu d'attention.....

Concernant la propreté des chambres celles ci sont a revoir j'ai retrouvé des couches usagees au dessus des armoires
wc non propres a l'arrivée
lingerie jaunatre......

tres peu de confort dans les chambres et en restauration

tres peu de services corrects

personnelles trop peu qualifiés....

passer votre chemin

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
La Croix-Valmer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avions réservé un séjour en Thalasso et avons passé une excellente semaine tout est parfait et quant on réserve on voit bien qu'il s'agit d'un hôtel moderne donc on a le choix de ne pas y aller si ça ne plait pas.Tout le personnel est trés accueillant et attentif que ce soit pour la thalasso et les autres services, nous avons trouvé que tout est bien organisé et nous sommes bien reposé. Nous étions en1/2 pension, le restaurant est de qualité avec des menus variés et les petits déjeuners sous forme de buffet sont trés copieux, l'hôtel est trés bien situé franchement nous y retournerons avec plaisir c'est trés reposant et encore bravo au personnel charmant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

l'hotel est conforme à ses objectifs avec une situation particulièrement agréable, proche du bord de mer et du centre ville. très moderne et asseptisé, la thalasso personnalisée, le personnel très accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Notre a été immédiate quand nous sommes arrivés sur le parking. L'hôtel n'a aucun charme. Nous arrivons dans le hall très propres et très design cela relève le niveau. Mais une fois arrivé dans la chambre, quelle surprise. Nous tombons sur une chambre minuscule avec aucune insonorité et aucun charme. Par contre on ne peut pas nier que les lieux sont très propres et bien tenus.
Dernier point noir, le tarif de la chambre la plus basic est de 195€. Un tarif hors de prix pour les prestations proposé!!
Cet hôtel n'a de 4 étoiles que le prix!

• Séjour du septembre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bon hôtel moderne en bordure de plage avec une restauration proposant des menus de pension à base de produits frais toujours exécutés avec la touche inventive d'un vrai cuisinier. Nous avons choisi cet hôtel pour nous reposer et profiter du bon air après quelques soucis de santé. Nous n'avons pas été déçu et nous le recommandons sans hésitation à tous les couples qui peuvent s'offrir ce petit luxe et souhaite découvrir la côte normande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riva Bella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Hotel

Adresse: Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Bella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.