“accueil pro, sobre, pied dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Riva Bella Hotel

Riva Bella Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riva Bella Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Ouistreham
Sainte Juliie
“accueil pro, sobre, pied dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hotel de haut standing avec 2 piscines chauffées dont une à l'eau de mer. Personnel accueillant et avec une bonne mémoire des noms, visages et habitudes. Les chambres sont spacieuses, propres et sobres à la style nordique ce qui me convient bien. J'y vais régulièrement et j'apprécie surtout le calme en comparaison à Caen, la proximité avec la mer pour faire un footing et l'avenue commerçante (en saison) de la ville. Cuisson du poisson parfaitement maitrisé. Néanmoins même si la carte change tous les jours, la présentation et la technique des plats (cuisson vapeur / sauce / légume) est souvent identique. Un poisson grillé, des saint jacques juste saisies seraient parfois appréciables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.

Nous venons de changer la carte du restaurant et proposons désormais des noix de Saint-Jacques juste poêlées. Un vrai régal.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

venus pour un week end thalasso, situation géographique parfaite. Très proche de la mer et des commercants. Emplacement idéal.
Malheureusement nous avions une chambre avec vue sur la route, donc bruyant.
La chambre était de qualité moyenne rien de trançandant.
Pour ce qui concerne la psicine basique, j'ai trouvé le lieu "petit"
Le personnel très aimable et accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.

Lors d'une prochaine réservation, vous pourrez demander une chambre côté dune ou avec vue mer au premier étage. Il n'y aura que le bruit des vagues.

Mais je tiens à rassurer les autres clients. Les chambres côté ville sont calmes car il n'y a pas beaucoup de voitures circulant devant notre établissement .

3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Chambre face à la mer sympathique mais le prix est exorbitant pour la prestation rendue. La piscine est de taille très modeste avec que quelques jets d'eau. Quant aux soins ils sont hors de prix.
Il y a des thalassos ailleurs bien mieux et moins chères

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Madame ou Monsieur PIL,

Je fais suite à vos commentaires sur notre établissement. Il m'est bien difficile de répondre à vos propos tant la notion de cherté est toute relative, surtout quand on ne connait pas les prestations achetées.

Vous n'êtes pas sans savoir que nos prix de ventes sont déterminés en fonction de l'ensemble de nos charges de fonctionnement , des investissements que nous effectuons ou avons effectués (rénovation complète du site en 2011), des prix du marché et de la conjoncture économique.

Par contre, j'espère que les centres dont vous parlez se trouvent sur notre territoire. Sinon, la comparaison n'a aucun sens.

lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre "bien" parce que "très bien" est un peu trop, et moyen pas assez...
Enfin, de l'extérieur l'hôtel n'est pas très attrayant... La chambre est belle et spacieuse mais la vue sur le parking gâche un peu...
Le petit déjeuner est bon et copieux, les mets servis au restaurant sont fins et très bons.
Cela reste tout de même cher dans l'ensemble.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.

La prochaine fois, nous ferons très bien !!!

Au plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'extérieur de l'hotel ressemble à une maison de retraite... et à l'intérieur cette impression est confirmée. Que des personnes d'un certain âge se promenant en peignoir et ambiance générale d'hôpital..
Sur la décoration, la literie, la propreté et l'amabilité de l'équipe rien à dire...! mais l'ambiance générale, l'aspect extérieur (d'accord en pleine semaine d'octobre on s'attend pas à une ambiance d'aout mais quand meme!) et la petitesse des chambres ont vraiment été des points négatifs.
Le gros + : le petit déjeuner qui est varié et très copieux (bacon, oeufs brouillés, pains, verrines de fruits, yaourts, viennoiseries.) un vrai régal et la possibilité d'acheter les confitures proposées.
Autre + : la proximité de l'hôtel avec le casino et la rue principale
Bref, si vous avez entre 20 et 30 ans, cet hotel n'est pas pour vous. Surtout que ca reste assez onéreux par rapport aux attentes qu'on peut avoir d'un 4 ****
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Astuce pour la chambre : vue mer obligatoire!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame ou Monsieur ,

Je fais suite à vos commentaires sur notre établissement.

Etant avant tout un hôtel de loisirs, il est indéniable que la moyenne d'âge de notre clientèle semaine est plus élevée que celle des week-ends. Je pense que vous en comprendrez aisément les raisons.

Il est en effet plus pratique d'effectuer une cure de thalassothérapie revêtu d'un peignoir. Je reste à votre écoute si vous avez une bien meilleure idée.

Quant à vos commentaires sur la décoration de notre centre, il est difficile d'argumenter devant tant de subjectivité. Mais je peux vous garantir que nos clients apprécient notre rénovation.

Bien à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cet hôtel...
Dans l'ensemble les équipements, les chambres... RAS quoique, j'ajouterai bien un écran de tv dans la salle de fitness (un peu comme dans tous les hôtels équipés de salle fitness)
En fait le 1 er séjour, c'était parfait, j'étais pressée d'y revenir... mais les séjours suivants c'était pas top...
Un coup j'ai eu le droit de manger en chambre et un autre je n'ai pas pu... une fois j'ai pu faire modifier un plat et l'autre fois on m'a dit que non et pourtant il s'agissait de l'accompagnement...
En gros... le personnel de service c'est selon les équipes et votre chance... A l'exception de la réception qui a été au top à chaque fois...
Ceci dit, je trouve que cela fait un peu cher pour ce que c'est... enfin... je finis sur une bonne note : le petit déjeuner est parfait !!

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires que j'ai transmis au service concerné.

Je peux vous garantir que toutes nos équipes sont impliquées dans la réussite du séjour de nos clients.

J'espère que votre prochain séjour sera super.

Boissy-Saint-Leger, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous revenons d'une semaine en famille du 22 au 28 septembre et sommes revenus enchantés de notre séjour.
Hôtel très bien situé, proche de la rue principale commerçante. L'equipe de l'accueil sont très pro et très disponible.
Idem pour le personnel de ménage. Le restaurant est sobre, les produits sont frais. Équipe au top. Mention spéciale pour Flora, toujours très souriante. Petit déj copieux et bien garnis.
La thalasso et les équipements de sports sont très bien. Cours de sport dispo pour les curistes. Modelages très pro et agréable. Personnel de la thalasso au top.
Très propre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et aurai plaisir à les partager avec les collaborateurs du site qui s'investissent chaque jour pour la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham lors d'un prochain séjour.

Bien à vous.

Vous connaissez Riva Bella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riva Bella Hotel

Adresse : Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Bella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.