“HOTEL TRES AGREABLE A UN TARIF ABORDABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Riva Bella Hotel

Riva Bella Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riva Bella Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Ouistreham
Besançon, France
“HOTEL TRES AGREABLE A UN TARIF ABORDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous y avons séjourné le we entre filles pour un moment détente thalasso. Un sans faute côté hébergement et restauration : propreté impeccable,bouilloire dans les chambres, restaurant très bon, notamment la formule 1/2 pension, possibilité de snacking au bar avec une petite carte très correcte. les produits sont frais et bien préparés. Le petit déjeuner propose des fruits frais, du café nespresso, viennoiseries et pain très bons. J'ai séjourné dans d'autres hotels thalasso de ce tarif là et c'était beaucoup moins bien. Le personnel de restauration, de l'accueil et les femmes de chambre ont été très sympathiques ! le maître d'hotel au restaurant a su gérer un petit souci avec des entrées épuisées et nous proposer de choisir autre chose au menu, avec le sourire.
L'espace thalasso est un peu petit, la piscine aussi et souvent bondée. C'est le seul petit point un peu moins sympathique.
Tout était très bien en tous cas et nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame,

Je vous remercie de vos commentaires et vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham lors de votre prochain séjour.

Nous avons à cet effet créé un package réservé aux filles pour un week-end entre copines. Vous pourrez le trouver sur http://ouistreham.thalazur.fr

• Suédois en premier
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour la 2nd fois nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel de bon standing, tout proche d'un casino pour les amateurs de machines a sous ou poker!
Piscine assez spacieuse grand hammam propre calme mais avec un petit hic tout de même....je demande un massage plutôt vigoureux pour me refaire une santé, on me propose le "modelage abhyanga" qui dure 52mn ( j'avais choisi le même il y a 2 ans qui était parfait! ) la jeune femme m'appelle a 10h15 au lieu de 10h, le massage était franchement nul absolument pas vigoureux et a 10h52 terminé! 37 mn au lieu des 52 mn prévu!! Je l'ai signalé a la réception du spa et on me répond qu'il y a 2 ans ce sont des intervenants extérieur....pas la même qualité.....es ce mon problème?? Totalement déçu malgré les bons coté nous y retournerons plus!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires qui, je vous l'avoue, m'ont laissé pantois.......

En effet, nous n'avons pas d'intervenant extérieur sur ces modelages car nous avons toujours misé sur la formation interne de nos propres hydrothérapeutes. Cette année, nous proposons en nouveauté le Digito Pressing facial et crânien.

Par contre, si vous arrivez en retard à un modelage, il est évident que votre prestation sera réduite. Sinon vous pénalisez le client suivant.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2014.

Blois, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Délicieux moment passé dans un cadre somptueux face à la mer. Accueil très pro et chaleureux, chambres très propres et très bien aménagées. Superbe complexe Thalasso.
Calme et classe pour cet établissement top !

Astuce pour la chambre : Face à la mer au 1er étage!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires que j'aurai plaisir à partager avec les équipes qui s'investissent au quotidien dans votre satisfaction.

Vous présentant mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Isigny-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une où deux nuits dans cet hôtel avec une demi-journée de thalasso et soirée au casino: bon remède pour évacuer le stress ! Sa situation en bordure de mer et près du casino est idéale. Parking et wifi gratuit !
Un conseil: ajouter un miroir grossissant dans les salles de bain et une relation plus étroite avec le casino: offre spéciale aux clients...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame,

Vous me faites part de votre satisfaction suite à votre séjour à l'hôtel Riva Bella Ouistreham.

Je partagerai vos commentaires avec les équipes du site qui s'impliquent au quotidien pour vous faire passer un très agréable séjour.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je n'ai jamais vu un hôtel 4* ressembler autant à un 2*! En arrivant, on me donne un bon pour échanger contre un peignoir et un verre en papier. On me dit "gardez le bien, car les tisanes sont gratuites!". Les chambres ressemblent aux chambres d'un ibis en un peu plus spacieux. Il n'y a pas de sandales ni de pantoufles. La piscine est petite et il y avait tellement de monde (avec bébés nageant avec leur couche) qu'il était impossible de faire des longueurs, juste barboter... Bref, on se croirait dans une ruche... impossible de se reposer... quelle déception!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Madame,

Vous me faites part de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Riva Bella de Ouistreham.

Je vous invite à consulter le site d'Atout France où sont indiqués les critères du nouveau classement hôtelier. Ce n'est pas la taille de la piscine ni la présence de "pantoufle" qui détermine le nombre d'étoiles. Je vous rappelle également que les hôtels 4 étoiles nouvelle norme sont des établissements 3 étoiles ancienne norme.

Pour des raisons d'hygiène, il vaut mieux que les bébés se baignent avec une couche plutôt qu'un maillot de bain.

La fréquentation de notre centre est plus importante pendant les vacances scolaires et surtout entre Noël et le 1er de l'an.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Kampenhout, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Rien à dire sur l'hôtel.
Propre, calme, chambre correct, etc...
Pas de surprise par rapport au explication du site.
Literie OK pour moi (trop dur pour mon épouse).
Situation ok
Pas utilisé la thalasso

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Riva Bella Ouistreham.

Nous venons de changer tous nos matelas et les nouveaux sont de qualité supérieure. J'espère qu'ils vous apporteront entière satisfaction.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Salutations respectueuses.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

un superbe hôtel, toujours aussi charmant.
l'accueil est top.
l'espace détente est vraiment agréable, extrêmement propre.
Un vrai régal pour une pause professionnelle...
Le petit déjeuner est très copieux et varié. je n'ai pas essayé le resto.
l'emplacement sur la mer est au top

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite à votre séjour à Thalazur Ouistreham. Ils ont retenu toute mon attention et les partagerai avec les équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à Thalazur Ouistreham lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente,

Bien à vous.

Vous connaissez Riva Bella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Hotel

Adresse: Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Bella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.