“Bon séjour en "suite familiale"” 4 5 étoiles
Avis sur Riva Bella Hotel

Riva Bella Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riva Bella Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Hettange Grande
“Bon séjour en "suite familiale"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits agréables en famille (avec 2 adolescents) dans une "suite familiale". Bien agencée et suffisante en surface, c'est bien sûr l'accès à la piscine / sauna / hammam qui ont fait la différence !
Les chambres sont en effet plus proches d'un 3 étoiles, mais les espaces entrée / bar / restauration / terrasse sont très agréables
Le petit déjeuner corresponds aux attentes et est sympa avec la terrasse et le soleil qui plongent dans la pièce

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établisement.

Votre satisfaction est notre priorité et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella Ouistreham lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Il y a peu, quatre étoiles étaient synonymes de luxe.
Le Riva Bella ne l'entend probablement pas de cette oreille. Je ne doute pas que ses 4 étoiles sont attribuées selon des critères objectifs mesurés par l'administration. Mais le ressenti global est "limite" par rapport à cette catégorie : chambre de taille modeste, équipement de la chambre "cheap", aspect extérieur donnant la même impression...
Le personnel est très sympathique, et l'ensemble est très propre et fonctionnel
Bref, peu mieux faire...lors de la prochaine rénovation d'envergure.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Monsieur H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.

La nouvelle classification en 4 étoiles correspond à l'ancienne en 3 étoiles. Nous proposons des suites d'une superficie de 45 m2 si vous souhaitez une chambre plus grande.

Je suis désolé que notre décoration ne vous plaise pas et que notre établissement ne soit pas assez luxueux pour vous.

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

les chambres et leur équipement ne correspondent pas à un hôtel 4 étoiles : petite taille, 1 seul fauteuil, petite salle de bain et surtout décoration style gîte de location à pas cher : mur crépis, pas de tête de lit, mobilier style " But." ou "Fly"...
Et il y a un problème d'odeur au sein de l'hôtel notamment dans les couloirs en direction des chambres. C'est une odeur de maison de retraite...c'est vraiment dommage.
L'espace thalasso est plutôt propre et agréable.Toutefois, la piscine est décevante, le courant est très faible par rapport à d'autres piscines équivalentes. Aucune vue sur la mer.Les vitres sont couvertes de photos de mer mais aucune vue sur la mer, ni sur les côtés ni au plafond...aucune ouverture et c'est dommage car ça donne le sentiment d'être enfermé.
les soins compris dans les formules sont de très courte durée : massage 16 minutes, enveloppement algues 15 minutes, massage sur matelas d'eau 12 minutes...cela donne un sentiment de client low cost alors que la facture totale ne l'est pas.
Enfin, le seul lieu où on voit la mer est la salle de restauration. Un petit déjeuner à 16 euros est totalement décalé par rapport à la prestation. C'est un buffet où tout le monde se rue en même temps et le service tarde parfois à tout réapprovisionner. On aurait pu espérer à ce prix là être servi en table.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés rues sont absoluement sans intérêt. Mais ajouter 40 euros par chambre pour avoir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Je vous remercie de vos commentaires.

La nouvelle classification 4 étoiles correspond à l'ancienne classification 3 étoiles.

Aussi, si vous souhaitez retrouver le confort et le luxe d'un 4 étoiles avant le changement de normes, je vous conseille de chercher un établissement 5 étoiles nouvelles normes.

Marcoussis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cela fait 2 fois que nous séjournons à la Thalasso une fois en 2008 et ce dernier we donc après la rénovation. Les installations sont très bien faites, belle piscine, sauna, hammam, spa, très agréables.
Petit point d'amélioration: il manque de poignées sur l'espace "buses" à côté des douches sous-marines dans la piscine, ceci être plus confortable sur le ventre...
Petit conseil: quand vous avez un transat, gardez-le! la lutte est sévère...
Couchage très confortable, restaurant de bonne qualité, peignoirs changés sans problèmes, personnel très sympa et bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Je vous remercie de vos commentaires que j'ai partagés avec les collaborateurs du site.

En effet, nous sommes tous soucieux de la qualité de nos prestations et votre satisfaction reste notre priorité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella Ouistreham.

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

1ère expérience de thalasso... cure de 6 jours vitalité marine

Cadre agréable et vraiment sympa.

Très bon séjour et excellent service dans son ensemble. Particulièrement, note A++ à Frédéric il me semble au restaurant de même qu'Emmanuel, fraichement arrivé apparemment. A la réception : Marine pour un professionnalisme au top !

Restaurant (Petit-déjeuner, déjeuner, diner) : la plupart du temps des mets raffinés avec une touche locale. Seule chose : attente longue, parfois très longue entre les plats
De surcroit, une personne seule doit être remarquée et le service adapté en conséquence !

Au bar, carte snack avec un assez bon choix. Ai pris une fois une salade caesar : mélange de poulet et anchois ?? Première fois que je voyais cela pour ce type de salade.... c'est le seul plat que je n'ai pas aimé car en plus, les morceaux de poulet avaient un aspect peu convaincants... De mémoire 10-13 euro, bon on repassera....

Thalasso : très bien également dans son ensemble : staff très pro et très bien pour soins individuels. Soin collectif "Jets sous marins" : très répétitif et pas intéressant à mon gout à produire tant de fois sur une semaine : Le dernier jour "aqua relax" : coach très sympa !

On notera enfin un directeur omniprésent et sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Je vous remercie de vos commentaires.

Nous sommes tous mobilisés sur la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à l'hôtel Riva Bella de Ouistreham.

Provins
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bon accueil chambre correcte bien équipée même si parfois il y a quelques oublis (produits et changement de verres) thalasso personnel aux petits soins,
piscine un peu petite. petit déjeuner correct mais un peu cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de vos commentaires.

Toutes les équipes sont sensiblisées à la satisfaction de nos clients qui demeure notre objectif premier.

Nous continuerons dans ce sens.

Au plaisir de vous accueilir à Thalazur Ouistreham lors d'un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

c'est vraiment ce foutre du Monde...un Tarif qui ne correspond absolument pas a nos attentent.
Piscine surpeupler et Sauna mal Regler.
Dans la chambre la Salle de bains est vetuste.
Merci pour cette arnaque!!!

• Séjour du février 2014
Madame et/ou Monsieur Fleuron,

Ne connaissant pas votre identité, il m'est difficile de répondre à votre problème de tarif et de connaître vos attentes.

Par contre, il arrive régulièrement qu'il y ait du monde à la piscine mais de là à être surpeuplée!! Vous exagérez.

J'avoue être encore interloqué par certains de vos propos particulièrement déplacés.
Voir également ces hébergements à Ouistreham ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poi...
N° 3 sur 8 à Ouistreham
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Riva Bella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Hotel

Adresse: Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Bella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.