Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Riva Bella Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Riva Bella Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riva Bella Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France   |  
Services
N° 2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Noisy-le-Grand, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Pas mal mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel bien placé en face de la mer et près du centre ville. Chambres assez spacieuses et propres. Centre de thalassothérapie très bien quoiqu'un peu petit vis à vis du nombre de personne (pas de possibilité d'avoir un transat). Peignoirs et sandales donnés à l'entrée. Les points noirs sont en premier l'heure de disponibilité des chambres (16h) ça fait trop tard et surtout le problème majeur est le petit déjeuner que je trouve exorbitant niveau tarif. Arrivée a 9h15 pour prendre le petit déjeuner en salle de restauration. Pas une table de desservie pour pouvoir s'installer et je dis bien rien a manger. Donc 16€ pour prendre un café ça fait très très cher.....

  • Séjour du mai 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires.

Les chambres sont disponibles à partir de 16 heures car nous avons une clientèle loisirs qui ne libèrent pas sa chambre à 8 heures du matin souhaitant profiter de notre espace détente avec piscine,sauna, jacuzzi et salles de fitness jusqu'au départ.

Quant au service petit déjeuner, notre clientèle descend souvent entre 9 heures et 9h30. Il arrive que la salle soit pleine. Dans ce cas, nos équipes ont besoin d'un peu de temps pour dresser quelques tables et recharger le buffet .

C'est sûrement ce qui a été fait pendant votre séjour.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

224 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    103
    46
    14
    5
Consultez les avis pour
31
123
10
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hettange Grande
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits agréables en famille (avec 2 adolescents) dans une "suite familiale". Bien agencée et suffisante en surface, c'est bien sûr l'accès à la piscine / sauna / hammam qui ont fait la différence !
Les chambres sont en effet plus proches d'un 3 étoiles, mais les espaces entrée / bar / restauration / terrasse sont très agréables
Le petit déjeuner corresponds aux attentes et est sympa avec la terrasse et le soleil qui plongent dans la pièce

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établisement.

Votre satisfaction est notre priorité et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella Ouistreham lors d'un prochain séjour.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Il y a peu, quatre étoiles étaient synonymes de luxe.
Le Riva Bella ne l'entend probablement pas de cette oreille. Je ne doute pas que ses 4 étoiles sont attribuées selon des critères objectifs mesurés par l'administration. Mais le ressenti global est "limite" par rapport à cette catégorie : chambre de taille modeste, équipement de la chambre "cheap", aspect extérieur donnant la même impression...
Le personnel est très sympathique, et l'ensemble est très propre et fonctionnel
Bref, peu mieux faire...lors de la prochaine rénovation d'envergure.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Monsieur H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.

La nouvelle classification en 4 étoiles correspond à l'ancienne en 3 étoiles. Nous proposons des suites d'une superficie de 45 m2 si vous souhaitez une chambre plus grande.

Je suis désolé que notre décoration ne vous plaise pas et que notre établissement ne soit pas assez luxueux pour vous.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maur-des-Fossés, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

les chambres et leur équipement ne correspondent pas à un hôtel 4 étoiles : petite taille, 1 seul fauteuil, petite salle de bain et surtout décoration style gîte de location à pas cher : mur crépis, pas de tête de lit, mobilier style " But." ou "Fly"...
Et il y a un problème d'odeur au sein de l'hôtel notamment dans les couloirs en direction des chambres. C'est une odeur de maison de retraite...c'est vraiment dommage.
L'espace thalasso est plutôt propre et agréable.Toutefois, la piscine est décevante, le courant est très faible par rapport à d'autres piscines équivalentes. Aucune vue sur la mer.Les vitres sont couvertes de photos de mer mais aucune vue sur la mer, ni sur les côtés ni au plafond...aucune ouverture et c'est dommage car ça donne le sentiment d'être enfermé.
les soins compris dans les formules sont de très courte durée : massage 16 minutes, enveloppement algues 15 minutes, massage sur matelas d'eau 12 minutes...cela donne un sentiment de client low cost alors que la facture totale ne l'est pas.
Enfin, le seul lieu où on voit la mer est la salle de restauration. Un petit déjeuner à 16 euros est totalement décalé par rapport à la prestation. C'est un buffet où tout le monde se rue en même temps et le service tarde parfois à tout réapprovisionner. On aurait pu espérer à ce prix là être servi en table.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés rues sont absoluement sans intérêt. Mais ajouter 40 euros par chambre pour avoir...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires.

La nouvelle classification 4 étoiles correspond à l'ancienne classification 3 étoiles.

Aussi, si vous souhaitez retrouver le confort et le luxe d'un 4 étoiles avant le changement de normes, je vous conseille de chercher un établissement 5 étoiles nouvelles normes.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marcoussis, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cela fait 2 fois que nous séjournons à la Thalasso une fois en 2008 et ce dernier we donc après la rénovation. Les installations sont très bien faites, belle piscine, sauna, hammam, spa, très agréables.
Petit point d'amélioration: il manque de poignées sur l'espace "buses" à côté des douches sous-marines dans la piscine, ceci être plus confortable sur le ventre...
Petit conseil: quand vous avez un transat, gardez-le! la lutte est sévère...
Couchage très confortable, restaurant de bonne qualité, peignoirs changés sans problèmes, personnel très sympa et bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame,

Je vous remercie de vos commentaires que j'ai partagés avec les collaborateurs du site.

En effet, nous sommes tous soucieux de la qualité de nos prestations et votre satisfaction reste notre priorité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella Ouistreham.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gex, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

1ère expérience de thalasso... cure de 6 jours vitalité marine

Cadre agréable et vraiment sympa.

Très bon séjour et excellent service dans son ensemble. Particulièrement, note A++ à Frédéric il me semble au restaurant de même qu'Emmanuel, fraichement arrivé apparemment. A la réception : Marine pour un professionnalisme au top !

Restaurant (Petit-déjeuner, déjeuner, diner) : la plupart du temps des mets raffinés avec une touche locale. Seule chose : attente longue, parfois très longue entre les plats
De surcroit, une personne seule doit être remarquée et le service adapté en conséquence !

Au bar, carte snack avec un assez bon choix. Ai pris une fois une salade caesar : mélange de poulet et anchois ?? Première fois que je voyais cela pour ce type de salade.... c'est le seul plat que je n'ai pas aimé car en plus, les morceaux de poulet avaient un aspect peu convaincants... De mémoire 10-13 euro, bon on repassera....

Thalasso : très bien également dans son ensemble : staff très pro et très bien pour soins individuels. Soin collectif "Jets sous marins" : très répétitif et pas intéressant à mon gout à produire tant de fois sur une semaine : Le dernier jour "aqua relax" : coach très sympa !

On notera enfin un directeur omniprésent et sympathique

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires.

Nous sommes tous mobilisés sur la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à l'hôtel Riva Bella de Ouistreham.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Provins
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bon accueil chambre correcte bien équipée même si parfois il y a quelques oublis (produits et changement de verres) thalasso personnel aux petits soins,
piscine un peu petite. petit déjeuner correct mais un peu cher.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires.

Toutes les équipes sont sensiblisées à la satisfaction de nos clients qui demeure notre objectif premier.

Nous continuerons dans ce sens.

Au plaisir de vous accueilir à Thalazur Ouistreham lors d'un prochain séjour.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Riva Bella Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Hotel

Adresse: Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Bella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.