“À éviter si vous voulez un 4*” 2 5 étoiles
Avis sur Riva Bella Hotel

Riva Bella Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riva Bella Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Ouistreham
“À éviter si vous voulez un 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel très décevant.

Points positifs:
Le personnel très gentil
Propreté des chambres
Piscibe , jacuzzi

Points negatifs:
Chambre qui n'a rien à voir avec des chambres d'un 4 étoiles. Chambre sans personnalité. Matériaux très cheap surtout dans la salle de bain. Problème d'évacuation de la chasse d'eau.beaucoup de 3* sont largement supérieur à cette hôtel.On est plus au niveau ibis que dans un 4*.Ascenseur régulièrement en panne (2 fois dans le week end)

Le restaurant doit absolument être éviter. Niveau cantine. Pas loin de ce qu'on voit dans cauchemar en cuisine. Entrée mal assaisonnée. Plat du poisson surcuit et en plus sans doure surgelé. Inadmissible en bord de mer !! Dressage un enfant ferait mieux. Dessert sans doute surgelé aussi. Un autre restaurant dans la même gamme de prix "la table d'hôte" 10min à pied est bien supérieur, niveau d'un étoilé. Je vous conseille fortement de marcher pour éviter un repas très médiocre.

De plus peu de vue sur la mer de cet hôtel. De plus suite au cérémonie du débarquement des tentes cache la vue sur la mer. Évidemment non précisé lors de la resvation.

A éviter. Sauf si vous êtes de passage pour une nuit.

• Séjour du mai 2014
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Madame ou Monsieur,

Je fais suite à vos commentaires. La classification 4 étoiles correspond maintenant à l'ancienne classification 3 étoiles. Si vous cherchez un établissement plus luxueux, je vous conseille de vous orienter vers un hôtel 5 étoiles.

Quant à la restauration, il est vraiment désolant de lire que vous ne faites pas la différence entre des produits frais et des surgelés.
Nous avons le titre de maître restaurateur car nous utilisons des produits frais, en l'espèce, le poisson. De plus, tous nos desserts sont faits par notre pâtissier.
Nous travaillons avec des chefs étoilés depuis plus de 3 ans.

Comme je vois que vous regardez beaucoup la télévision, j'espère que vous avez vu la cérémonie du 06 juin qui s'est déroulée devant notre établissement. Je suis vraiment désolé pour le dérangement causé par tous ces préparatifs.

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit à l'hotel riva bella. L'hotel et l'accueil sont très agréables. Nous avons apprécié l'accès à la piscine et les soins aux algues. Chambre très propre et vue mer qui nous a enchantées surtout au coucher du soleil. seul bémol, nous n'avons été prévenues le jour même que le diner du jeudi soir était un buffet de fruits de mer à 42€ ! nous avons trouvé le montant du buffet élevé en comparaison du menu des autres soirs à 34€ (entrée, plat, dessert). personne ne nous a informées que nous pouvions diner au bar. Nous qui avions été alléchées par les photos des plats vantées sur le site avons été déçues. Nous recommandons cette escapade thalasso.

Astuce pour la chambre : demander vue dune ou vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
philippe R, Directeur général de Riva Bella Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire.

Le buffet de fruits de mer à 42 € par personne que nous proposons le jeudi soir est un buffet à volonté comrpenant un large choix de fruits de mer, de terrines, de salades, un plat chaud et ses garnitures, un buffet de fromages et un buffet de desserts.

Je pense sincèrement que le rapport qualité prix est excellent au vu du prix d'achat des fruits de mer dans les commerces!!!!

Ce diner buffet du jeudi est un moment très attendu par notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella Thalazur de Ouistreham.
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel bien placé en face de la mer et près du centre ville. Chambres assez spacieuses et propres. Centre de thalassothérapie très bien quoiqu'un peu petit vis à vis du nombre de personne (pas de possibilité d'avoir un transat). Peignoirs et sandales donnés à l'entrée. Les points noirs sont en premier l'heure de disponibilité des chambres (16h) ça fait trop tard et surtout le problème majeur est le petit déjeuner que je trouve exorbitant niveau tarif. Arrivée a 9h15 pour prendre le petit déjeuner en salle de restauration. Pas une table de desservie pour pouvoir s'installer et je dis bien rien a manger. Donc 16€ pour prendre un café ça fait très très cher.....

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires.

Les chambres sont disponibles à partir de 16 heures car nous avons une clientèle loisirs qui ne libèrent pas sa chambre à 8 heures du matin souhaitant profiter de notre espace détente avec piscine,sauna, jacuzzi et salles de fitness jusqu'au départ.

Quant au service petit déjeuner, notre clientèle descend souvent entre 9 heures et 9h30. Il arrive que la salle soit pleine. Dans ce cas, nos équipes ont besoin d'un peu de temps pour dresser quelques tables et recharger le buffet .

C'est sûrement ce qui a été fait pendant votre séjour.

Hettange Grande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits agréables en famille (avec 2 adolescents) dans une "suite familiale". Bien agencée et suffisante en surface, c'est bien sûr l'accès à la piscine / sauna / hammam qui ont fait la différence !
Les chambres sont en effet plus proches d'un 3 étoiles, mais les espaces entrée / bar / restauration / terrasse sont très agréables
Le petit déjeuner corresponds aux attentes et est sympa avec la terrasse et le soleil qui plongent dans la pièce

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établisement.

Votre satisfaction est notre priorité et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella Ouistreham lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Il y a peu, quatre étoiles étaient synonymes de luxe.
Le Riva Bella ne l'entend probablement pas de cette oreille. Je ne doute pas que ses 4 étoiles sont attribuées selon des critères objectifs mesurés par l'administration. Mais le ressenti global est "limite" par rapport à cette catégorie : chambre de taille modeste, équipement de la chambre "cheap", aspect extérieur donnant la même impression...
Le personnel est très sympathique, et l'ensemble est très propre et fonctionnel
Bref, peu mieux faire...lors de la prochaine rénovation d'envergure.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.

La nouvelle classification en 4 étoiles correspond à l'ancienne en 3 étoiles. Nous proposons des suites d'une superficie de 45 m2 si vous souhaitez une chambre plus grande.

Je suis désolé que notre décoration ne vous plaise pas et que notre établissement ne soit pas assez luxueux pour vous.

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

les chambres et leur équipement ne correspondent pas à un hôtel 4 étoiles : petite taille, 1 seul fauteuil, petite salle de bain et surtout décoration style gîte de location à pas cher : mur crépis, pas de tête de lit, mobilier style " But." ou "Fly"...
Et il y a un problème d'odeur au sein de l'hôtel notamment dans les couloirs en direction des chambres. C'est une odeur de maison de retraite...c'est vraiment dommage.
L'espace thalasso est plutôt propre et agréable.Toutefois, la piscine est décevante, le courant est très faible par rapport à d'autres piscines équivalentes. Aucune vue sur la mer.Les vitres sont couvertes de photos de mer mais aucune vue sur la mer, ni sur les côtés ni au plafond...aucune ouverture et c'est dommage car ça donne le sentiment d'être enfermé.
les soins compris dans les formules sont de très courte durée : massage 16 minutes, enveloppement algues 15 minutes, massage sur matelas d'eau 12 minutes...cela donne un sentiment de client low cost alors que la facture totale ne l'est pas.
Enfin, le seul lieu où on voit la mer est la salle de restauration. Un petit déjeuner à 16 euros est totalement décalé par rapport à la prestation. C'est un buffet où tout le monde se rue en même temps et le service tarde parfois à tout réapprovisionner. On aurait pu espérer à ce prix là être servi en table.

Astuce pour la chambre : les chambres cotés rues sont absoluement sans intérêt. Mais ajouter 40 euros par chambre pour avoir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires.

La nouvelle classification 4 étoiles correspond à l'ancienne classification 3 étoiles.

Aussi, si vous souhaitez retrouver le confort et le luxe d'un 4 étoiles avant le changement de normes, je vous conseille de chercher un établissement 5 étoiles nouvelles normes.

Marcoussis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cela fait 2 fois que nous séjournons à la Thalasso une fois en 2008 et ce dernier we donc après la rénovation. Les installations sont très bien faites, belle piscine, sauna, hammam, spa, très agréables.
Petit point d'amélioration: il manque de poignées sur l'espace "buses" à côté des douches sous-marines dans la piscine, ceci être plus confortable sur le ventre...
Petit conseil: quand vous avez un transat, gardez-le! la lutte est sévère...
Couchage très confortable, restaurant de bonne qualité, peignoirs changés sans problèmes, personnel très sympa et bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Je vous remercie de vos commentaires que j'ai partagés avec les collaborateurs du site.

En effet, nous sommes tous soucieux de la qualité de nos prestations et votre satisfaction reste notre priorité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Riva Bella Ouistreham.

Bien à vous.

Vous connaissez Riva Bella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riva Bella Hotel

Adresse: Avenue du Commandant Kieffer, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Bella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Bella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riva Bella Ouistreham
Riva Bella Hotel Ouistreham, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Bella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.