“sauve qui peut!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Brasserie de la mer

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Brasserie de la mer
77 Avenue De La Mer, 14150 Ouistreham, France
02.31.96.48.89
Classé n° 22 sur 41 restaurants à Ouistreham
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bayeux, France
“sauve qui peut!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

amoureux de belle déco stop, amateur de bonne table passez vite votre route! c est la décoration intérieur qui a attirée notre attention. A ceux qui souhaitent passer une bonne soirée c est à éviter absolument: accueil pas désagréable par une serveuse avant la prise de commande par la patronne( appelée ainsi par ses employés) un peu trop familière. menu à 17€ avec endives cramées, moules limites mangeables, frites recuites, crèpe chocolat en carton réchauffée immangeable, la viande quant à elle était bonne. De plus nous avons patienté 45 mn entre l entrée et le plat sans excuse ni explication et encore moins avec un geste commercial. la salle était pourtant trés loin d etre pleine.pourtant la patronne hurle en cuisine. tout simplement honteux et scandaleux. A FUIR!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 43 %
Ville D'Avray, France
“relativement catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Bonjour. je retrouve malheureusement tout ce qui est décrit par des visiteurs précédents : que n'ai je lu leurs commentaires plus tôt ! tatin d'endives carbonisé, moules immangeables et laissées dans l'assiette ce qui n'entrainera aucun geste commercial (comme offrir un verre de vin facturé 4 euros, chardonnay d'ailleurs médiocre !) Je dois reconnaitre que l'entrecôte était de qualité,mais pas l'écrasé de pommes de terre, sans intérêt. Le dessert coupe de fruits rouges ne correspond pas à sa définition, sans totalement démériter. Le service est indigent.
Une adresse à fuir !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“attrappe toutiste :(”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

après avoir regardé différents avis nous avons franchis le pas danc ce restaurant....
Mais qu'avons nous fait !! service débordé et complètement désorganisé, menu à 17e , entrée tatin d'endive carbonisé quasi immangeable, pavé de saumon très certainement décongelé et trop cuit, légumes sans saveur,dessert crumble de tatin trop cuit aussi, les pommes sentaient le brulé!! impossible de finir les plats malgré la faim !! c'est la première fois que je comprend l'émission cauchemar en cuisine !! à éviter sauf si vous désirez manger de la mauvaise bouffe d'hosto trop cuite!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un tres bon moment et une cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Après avoir lu les commentaires, nous avons failli choisir un autre restaurant... Nous aurions eu tort ! Nous etions 7 et aucun de nous n'a trouve a redire. Menu a 17,90 entre terre et mer, soupe de poisson delicieuse (ne pas s'attendre a une grosse marmitte - elle est servie ds une assiette sans fioriture.Les assiettes de coquillage bien presentees et copieuses. Les cocottes de moules avec sauce au choix ont fait l'unanimite. Quant au saumon grille et sa ratatouille, un delice. Un dessert sans fausse note. Ile flottante joliment presentee ds une assiette avec amande et caramel. Mon mari est amateur et l'a trouvee tres bonne. les crumble tatin sans surprise etait parfait a condition que vous aimiez la cannelle. Bref super diner pour finir un week end entre amis. A croire que les commentaires precedents proviennent des concurrents.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Potigny, France
“"Brasserie de la mer" avec service a la derive !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Le repas somme tout correct. Mais un service completement a l'ouest. Grosse attente entre les plats...et toujours la meme question des serveurs entre les plats..."on s'occupe de vous?" "non!!" . Dommage parce que la cuisine est franchement bonne.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la mer ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Brasserie de la mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de la mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.