“Passez votre chemin !” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Brasserie de la mer
77 Avenue De La Mer, 14150 Ouistreham, France
02.31.96.48.89
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Repas d'affaires, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation
Caen, France
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Notre visite remonte à l'été dernier... Brasserie qui paraît très plaisante au 1er coup d'oeil, la décoration est soignée. C'est le seul point positif ! Après de très longues minutes d'attente, la galette qui m'a été servie était tellement épaisse, qu'elle était imangeable. Le service et la nourriture étaient tellement déplorables que nous n'avons payé que la moitié de l'addition !

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“exellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est simple la brasserie de la mer propose de tout! pizza galettes moules salades pates ce qui n est pas forcement bon signe mais en fait cela ne pose aucun probleme pour y etre aller plusieurs voit et avoir testé differentes categories de plats tout est bon! jamais decu. Le tout dans des menus a 13,90 avec une boisson et un dessert (de tres bonne qualité) un must!

Le seul petit bemol est le service tres efficace (rapide) mais un peu brouillon parfois (les plats ne sont pas servis en meme temps pour toute la table)

Visité en mai 2013
Le Havre, France
“Dejeuner decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Regrettons de ne pas avoir consulté les avis avant de nous rendre dans cette Brasserie car nous confirmons certains avis lus plus bas, comme bel intérieur tape à l'oeil mais déception concernant le rapport qualité / prix. Il n'y a toujours ni gruyère, ni croutons qui accompagnent la soupe de poisson, le saumon est toujours aussi sec et le service assez expéditif !
Nous n'y retournerons pas !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lisieux, France
“Ensemble très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Ce restaurant a un bel intérieur, table trop serré, l'accueil n'est pas chaleureux à part la serveuse brune qui garde toujours le sourire, les serveurs court dans tous les sens, ne savent même pas ou ils doivent servir les assiettes. L'entrée bulot, crevette excellente. Le plat était bien mais les frites sont à donner aux cochons, elles sont re-cuites. L’île flottante était délicieuse.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un bon moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

pour nos 15 ans(de vie commune)nous sommes allés avec notre fils de 17 mois manger dans ce restau. Un menu a 17€ pour moi et un a 29€ pour mon mari. Honnêtement rien a redire!!!un accueil très sympa par une jeune serveuse, un petit mot sympa afin de savoir si tout va bien et pas d'attente particulière entre les plats. On nous a tout de suite mis a dispo une chaise haute.
Juste pour info par rapport aux commentaires précédents : mon fils de 17 mois a réussi a manger sa boule de glace sans les doigts dans la coupelle a la taille de la boule de glace....visiblement plus doué que certains qui laissent des commentaires qui sont loin de la qualité qui y est servie!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la mer ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de la mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.