“Bonne surprise !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Malakoff, France
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

De passage à Ouistréham pour un we entre copines nous nous sommes arrêtées samedi midi au menhir et n'avons pas été déçues.
Ce restaurant sans prétention ne saute pas aux yeux il faut le dire mais une fois à l'intérieur, la déco est moderne et propre et nous avons été très bien accueillies.
Nous nous sommes régalées avec respectivement des moules au roquefort, provençales, un hamburger maison et des noix de st jacques à la normande pour des prix que nous pauvres parisiennes trouvons raisonnables si l'on compare à ceux de la capitale.

Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournées le dimanche midi avec un petit punch en terrasse au soleil pour commencer.
Ensuite nous sommes restées manger dehors car il y avait un beau soleil et avons dégusté de délicieuses huîtres, salades et grillades.

Les plats sont de qualité, frais et bien servis, le restaurant est bien situé dans une rue piétonne donc à l'abri des voitures.
Nous avons passé un très bon moment et mention spéciale pour le serveur, très gentil et souriant grâce à qui, dès le lendemain midi nous nous sentions comme des habituées !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Cresserons, Basse-Normandie, France
“Juste une brasserie sans caractére”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une brasserie quelconque, qui se trouve être placé sur un axe très fréquenté rue de la mer, et voie piétonne!!!! Alors pourquoi se donner de la peine pour conserver sa clientèle!!!!.
Pour ma part je trouve cette endroit trop bruyant. Aucun tenue du personnel qui chahute dans l'établissement et qui parle fort devant la clientèle. La direction ne devait pas être la un était parti prenante dans les faits.
Repas digne d'un self, sans service et sans enterré.
Rapport qualité prix négatif.
Je ne conseille pas cette établissement doit faire des effort pour sa clientèle.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Agassac, Midi-Pyrenees, France
“un cuisine simple et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Repas entre amis avec une envie de manger des moules… satisfaction quant à la fraicheur et à la qualité des produits. Les moules au cidre avec des morceaux de pomme sont très bonnes. Les frites, ici comme ailleurs, ne sont pas faites maison : dommage! Les serveurs sont efficaces et accueillants. Prix des moules + frites = environ 12€

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
saint ouen l'aumone
“Une bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Par hasard en arrivant, une très bonne marmite de poissons et une soupe de poissons très copieuse même si tout n'était pas maison. Le service et rapide et très sympathique. Ne pas hésiter avec les enfants aussi.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“Service rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bon sauf pour le caramel qui serait meilleur en caramel beurre salé. Crème brûlée très bonne.
Merci pour ce moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Menhir ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Le Menhir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Menhir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.