“A recommander vivement” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Bassenge Belgique
“A recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Les 2 derniers avis sont mensongers et pas du tout conformes à la réalité. Pour un hôtel de ce prix on ne doit pas s'attendre aux prestations d'un 5 étoiles. Je conseille à ces personnes de payer beaucoup plus et d'aller dans des palaces,mais en ont-ils les moyens?? Peut-être seront-ils satisfaits. Nous avons passé 4 nuits du 21au24 juin 2013 avec mon compagnon pour une découverte des plages de Normandie. Hôtel situé à l'entrée de OuistrehamL prés du port et du centre.L'accueil fut des plus chaleureux malgré une arrivée le matin , nous avons pu laissé nos bagages à la réception afin de commencer notre périple. La chambre est parfaite,literie de très bonne qualité, décoration sombre mais parfaite dans des tons reposants, propreté parfaite et tasses changées TOUS LES JOURS wi-fi de très bonne qualité. Salle bain avec douche,w-c et lavabo d'une propreté irréprochable ( les flacons de bain douche sont remplacés tous les jours ce qui est très rare). Les petits déjeuners sont variés et délicieux .Buffets avec des produits frais et de bonne qualité, machine à expresso pour ceux qui le désirent , jus de fruits,café,lait chaud et eau chaude pour un beau choix de thés..Le restaurant propose des plats délicieux et un menu de la semaine avec choix entre 4 entrées,4 plats et 4 dessert. Nous y avons dîné 2 soirs et avons été plus que satisfait de la qualité du service avec un personnel aux petit soins et des mets tout simplement délicieux.. Le prix du menu est plus que raisonnable pour de tels plats (sélectionnés dans la carte). Tout le personnel de l'hôtel est attentionné, et souriant faisant le maximum pour rendre votre séjour inoubliable;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

habitues des best westerns qui sont tous différents mais souvent pleins de charme nous avons été surpris par celui ci qui ressemble plus à un hotel de chaîne 2 étoiles, la salle de bain préfabriquée n'est pas admissible dans un 3 étoiles, pour la déco c'est gris un peu triste, par contre la literie est parfaite, le calme assure, très bien place quand on veut visiter les plages du débarquement. Les prix sont un peu trop élevés pour un faux 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet etablissement ne connait pas la signification du mot "hygiene", propreté médiocre de la chambre, tasses de petit déjeuner semblent n'avoir pas été nettoyées..
Viennoiseries sèches, obligation de demander chaque jour de l'eau chaude ou lait chaud car les thermos étaient vides ou froids.
Il est vrai qu'il est étrange pour un hotel de cette catégorie d'avoir à attendre que la receptionniste s'occupe de la salle des petits déjeuners..entre deux "check-out" ...!
MAIS, la "cerise" fut de trouver des traces de matières fécales dans le rouleau de papier hygienique de réserve..!!
Inutile de dire que je ne retournerai jamais dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
péronne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Chambres propres et agréables avec une belle déco, literie parfaite, juste un petit bémol salle de bains trop étroite, wc trop proche de la cabine de douche, service des chambres impeccable, accueil sympa, belle salle de restaurant, cuisine gastronomique bon rapport qualité prix, le plus : parking privé et gratuit très appréciable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

cette réservation à été faite sur internet

formule internet chambre + petit dej interessante, et pratique , un point moins valorisant est celui de la salle de bain qui fait cheap

le prix hors internet ne serait pas compétitif

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Blainville sur orne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Chambre super propre , tres belle salle de bain , personnelle gentil efficace et accueillant .
Les seules defaults sont la carte du restaurant qui est trop gastronomique a mon gout , et dommage qu' il n'y ai pas de bain , sinon vraiment super je le conseille vivement si vous etes de passage dans le coin , personnellement c'est devenu mon fetiche !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Chambre spacieuse mais salle de bain très petite et en plastique par contre ne surtout pas prendre le petit déjeuner viennoiseries décongelée affreux
L emplacement est loin de la plage hôtel plus placée à l entrée de la ville malheureusement

• Séjour du février 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons

Adresse: 68 Rue Emile Herbline, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Mare o Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons Ouistreham, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.