“Hotel et restaurant très agréable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 8 hôtels à Ouistreham
Lille
“Hotel et restaurant très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bel hôtel, bon restaurant.
Personnel très sympathique.
Il n'y a rien à redire sur cet hôtel dont les chambres sont très agréables, spacieuses, propres digne d'un 3 étoiles.
L'environnement et le cadre de l'hôtel sont très sympa, il est bien situé pour les ballades vers le centre ville le port et le long des berges, peut être un peu loin de la plage son seul défaut.
Un petit déjéuner de grande facture avec des fruits frais, carpaccio d'orange de pamplemousse du très bon pain maison... vraiment un très bon petit déjeuner.
Un restaurant gastronomique très agréable aussi, belle présentation beaux produits...
Un hôtel à recommander, nous y avons passé deux nuits très agréables et parfait comme pont de départ pour la visite des plages du débarquement, Cabourg Deauville Caen...

Etables-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est dans un cadre agréable, avec des efforts de décoration. Les chambres sont plutôt agréables, bien insonorisées, avec une salle d'eau plutôt petites. Cela reste un bon rapport qualité/prix, avec un petit déjeuner bien fourni. Par contre, nous avons déçus par l'accueil, notamment pour le restaurant. Nous nous sommes présentés au restaurant à 21h, sans réservation certes mais avec la moitié des tables vides, et ils n'ont pas voulu que nous dînions !! En pleine saison touristique, alors que nous étions deux et clients de l'hôtel, je trouve ça assez incroyable ! Résultat nous avons mangé ailleurs et en rentrant nous avons croisé les derniers clients du restaurant qui sortaient...

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon accueil, chambre belle et propre, bon petit-déjeuner, tout est très bien !!!
Hôtel un peu excentré mais faisable à pied, environ 25 mn de marche avec une poussette pour arriver à la plage c'est pas super long !!!

bernay
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

quoi de plus banal que de préciser que cet hôtel était propre! mon expérience de 40 année de commercial, donc des dizaines et des dizaines d’hôtel!!
quel plaisir de n'avoir aucun désagrément
en plus l’accueil super sympa !
le petit déj un peu cher à mon gout .mais vue le confort de la chambre je l'oubli
bravo

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon hotel étape avec une excellente cuisine mais cher. Hotel calme, grand parking. Un peu trop décentré par rapport à la ville. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain petite pais fonctionnelle.
Aucun point négatif à signaler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Mont-Saint-Aignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est un assez bon hôtel, décoration moderne et contemporaine. Chambre fonctionnelle. La literie est excellente. Il est également très calme mais il est vrai un peu à l'écart du centre ville, c'est peut être justement la concession à faire pour être au calme...quoiqu'il en,soit, un véhicule est nécessaire; le wifi est capricieux, voire inexistant dans certaines chambres. Nous n'avons pas encore testé le restaurant mais les critiques sont très bonnes,et la carte appétissante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

J ai reserve une nuit avec groupon. A la reservation j avais demande une chambre avec baignoire et l on m avais dit oui. A l arrivee pas de baignoire, une chambre minuscule et des serviettes qui sentent mauvais quand on s essuie!!!! Plateau de courtoisie en chambre sans la bouilloire!!! Je l a reclame et on me l amene 1heure apres ! Ca va. La deco est sympa. Bien le parking gratuit. Pour cet ensemble heureusement que j ai beneficie d un bon tarif sinon j aurais ete plus exigente. C est un trois etoile quand meme !!!!!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons

Adresse : 68 Rue Emile Herbline, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Fastbooking et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Mare o Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons Ouistreham, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.