“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
nord
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bel hôtel méritant ses 3 étoiles, bien situé au calme mais près du centre ville et du port. Personnel sympathique, les chambres sont très agréables, spacieuses, propres.
Idéal pour PMR
Petit déjeuner complet et varié : pain, viennoiseries, crêpes, charcuterie, oeufs ...
Bref à recommander

Nous n'avons pas fréquenté le restaurant : un peu cher, avons préféré les restos du port et en particulier le Channel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel situé à la sortie de la ville, pas très loin du port, environnement agréable,au calme.
Chambre très propre, agréable et fonctionnelle.
Personnel de l'hotel et du restaurant agréable et à l'écoute de sa clientèle.
Petit déjeuner diversifié : fruits frais, viennoiseries, mini-crêpes (délicieuses), pains, charcuterie....
Le restaurant mérite également une halte : cuisine inventive, joliment présentée

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, l'accueil impeccable, chambre très propre et très bien arrangée
Le personnel est à votre disposition, très bon petit déjeuner très diversifié et nous vous conseillons le restaurant et laissez vous guider par les conseils du personnel dans le choix du menu( menu 30€ sans les boissons)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bel hôtel, bon restaurant.
Personnel très sympathique.
Il n'y a rien à redire sur cet hôtel dont les chambres sont très agréables, spacieuses, propres digne d'un 3 étoiles.
L'environnement et le cadre de l'hôtel sont très sympa, il est bien situé pour les ballades vers le centre ville le port et le long des berges, peut être un peu loin de la plage son seul défaut.
Un petit déjéuner de grande facture avec des fruits frais, carpaccio d'orange de pamplemousse du très bon pain maison... vraiment un très bon petit déjeuner.
Un restaurant gastronomique très agréable aussi, belle présentation beaux produits...
Un hôtel à recommander, nous y avons passé deux nuits très agréables et parfait comme pont de départ pour la visite des plages du débarquement, Cabourg Deauville Caen...

Étables-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est dans un cadre agréable, avec des efforts de décoration. Les chambres sont plutôt agréables, bien insonorisées, avec une salle d'eau plutôt petites. Cela reste un bon rapport qualité/prix, avec un petit déjeuner bien fourni. Par contre, nous avons déçus par l'accueil, notamment pour le restaurant. Nous nous sommes présentés au restaurant à 21h, sans réservation certes mais avec la moitié des tables vides, et ils n'ont pas voulu que nous dînions !! En pleine saison touristique, alors que nous étions deux et clients de l'hôtel, je trouve ça assez incroyable ! Résultat nous avons mangé ailleurs et en rentrant nous avons croisé les derniers clients du restaurant qui sortaient...

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon accueil, chambre belle et propre, bon petit-déjeuner, tout est très bien !!!
Hôtel un peu excentré mais faisable à pied, environ 25 mn de marche avec une poussette pour arriver à la plage c'est pas super long !!!

bernay
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

quoi de plus banal que de préciser que cet hôtel était propre! mon expérience de 40 année de commercial, donc des dizaines et des dizaines d’hôtel!!
quel plaisir de n'avoir aucun désagrément
en plus l’accueil super sympa !
le petit déj un peu cher à mon gout .mais vue le confort de la chambre je l'oubli
bravo

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons

Adresse: 68 Rue Emile Herbline, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Mare o Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons Ouistreham, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.