“agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Metz, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est sympathique , bien décoré, agréable avec parking pour la clientèle , et jardin ...
Chambre propre, de bonne taille , fonctionnelle mais la salle de bain est en préfabriquée... petite
Le petit déjeuner est en charge d'une jeune fille qui s'occupe de la salle du petit déjeuner, de débarrasser les tables, de les dresser, de Réapprovisionner le buffet et d'accueillir , de régler le départ des clients à la réception ....toute seule ...La course à la satisfaction est d'abord le client

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Premier séjour dans cette hotel en juin 2013, et second ce weekend du 14 juillet. Nous sommes toujours autant satisfait, certes ce n'est pas le plus luxueux des best western que nous ayons fait. Mais le rapport qualité services et prix est vraiment bon. A savoir les chambres ne sont pas très grandes, mais ormes le mini bar vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Peut être utilisé sans problème comme base de départ quotidien pour une visite des différents sites du D-DAY. Dernier petit conseil, essayer le restaurant la mare ô poissons, à mon sens, il vaut plus que le detour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

une chouette chambre, propre, agréable et calme. Bon petit déjeuner, un très bon repas et un personnel très sympa... Je recommande. un bon point de départ pour les differentes visites des sites. On y retournera probablement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Châteaubriant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cela fait déjà plusieur fois que je séjourne dans cet hotel, et je dois dire que c'est un établissement à conseiller! Le personnel est agréable et souriant que ce soit à l'accueil comme au restaurant et la qualité des plats est surprenante. Les chambres sont moderne et propre.Je l'ai déjà conseillé à un ami, qu'il à lui même bcp apprécié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Collemiers
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Deux nuits passées dans l'hôtel.
La chambre m'a donné satisfaction.
J'ai commandé pour chaque dîner un plateau repas, lesquelles étaient parfait.
Au moment de régler la facture, la réceptionniste a eut beaucoup de mal :
tout d'abord elle me facture une boisson en trop, qu'elle ne peut pas retirer de ma facture.
ça donne deux lignes de plus sur la facture.
Ensuite elle me rajoute une taxe de séjour en trop.
Elle me réédite une 3ème facture, avec le montant enfin correct, mais avec 4 lignes qui ne servent à rien, 2 avec la boisson et la taxe de séjour en trop, et 2 avec celles-ci de retirées (même montant mais négatif).
J'avais été jusque là très satisfait de l'hôtel et du restaurant, parce qu'en général on ne voit pas l'envers du décor, mais la réceptionniste explique ses erreurs par le fait qu'elle est exploitée, qu'elle finit à 23h le soir, pour reprendre le lendemain matin de très bonne heure. On comprend donc qu'elle puisse être exténuée, au point de ne plus pouvoir se concentrer sur ce qu'elle fait.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La reservation s'est faite sur internet.
Un bon accueil à l'arrivée
Bon rapport qualité prix.
La receptionniste a accepté de changer notre chambre (il y avait une grande toile d'araignée au plafond)
Literie confortable ; draps propres, serviettes propres .
Petit déjeuner copieux et à volonté ( à l'anglaise )
Places parking à l'interieur de l"hotel.
L'hotel est bien situé à proximité d'une station d'essence , de la plage à 5 minutes en voiture,
d'un lidl ..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons

Adresse: 68 Rue Emile Herbline, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Ouistreham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western La Mare o Poissons
BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons Ouistreham, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel La Mare O Poissons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.