“Pitoyable” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Luce, France
“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Aucun accueil de plus nous avions réserver pour un enterement de vie de garcons 45 min oour avoir les boissons 1h pour la prise de commande 45 min avant d'avoir les entree et au bout de 3h tojours pas les plats une patronne agressive au bord du gouffre !!! Point positif les autres clients etait du même avis que nous bouffe dégueulasse et ouiii moi j'appelle ça de la boifff car avoir des fruits de mer surgeler en bord de mer c'est honteux !!!! Bref nous avons fini au mc do !!

Caen, France
“Décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

menu a 20€ avec en entrée foie gras aux st jacques, perso y avait pas de saint jaques ni dans mon assiette ni dans mon foie gras, mais c'etait bon quand meme, parcontre le plat... pas terrible!! qu on est pris du poisson ou de la viande on avait tous la meme garniture ( genre cantine ) et les desserts on sent que c est pas du fait maison...

Visité en octobre 2013
Nanterre, Ile-de-France, France
“Une bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Restaurant bien décoré et cosy. J'ai pris un menu à 25 euros et ai été surprise par la quantité et la qualité de la nourriture (entrée, plat, fromages et dessert).Le personnel est très sympa. Je le recommande vivement!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
“REPAS ENTRE AMIS POUR FETER NOS NOCES D OR”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

j'ai choisi justement un jour de la semaine ,vendredi 23 aout pour etre tranquille et vite servi ce qui fut le cas . nous étions 5 et tous unanimes .Satisfaction .Le rapport qualité/prix très satisfaisant 25 euros par personne +café.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Attendu 5min avant d être placé puis attendu 15min et jamais eu de carte ou de commande d apero... Personnel mou et pas vraiment avenant... Bref on est parti, marre d attendre. (En plus un groupe d anglais cradot a côté balançait des gros rots...)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Roulis ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Le Roulis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roulis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.