“très décevant!!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen, France
“très décevant!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons choisi le menu le plus cher : 35 euros, un foie gras avec un couleur verte, un pain d' épices tout sauf fait maison, des profiteroles décongelées!! le repas des enfants, une catastrophe, des moules marinières médiocres, du jambon "herta" ou une saucisse " knacki"!!! L' addition est franchement salée pour le repas proposé!! A éviter en famille!! Tout sauf bon!!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Beurk ou bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil glaciale, des restes de nourritures sur les chaises, la sol pas très propre, des toiles d'araignées sur les décors : Voici pour le cadre.

L'ambiance : des engueulades en cuisine avec du vocabulaire fleuri, audible même dans la salle.

Le repas : Menu à 21€ : entrée sympa, le plat froid, le dessert brulé (tarte fine). 2h00 pour servir 3 assiettes.

Seule la serveuse fait ce qu'elle peut.

Une adresse a oublier

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Hérépian, France
“une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bon resto avec un très bon rapport qualité-prix, menus sympas et plats en adéquation, peut-être un peu long mais si on est pressé on va pas au resto...

Visité en janvier 2014
Cresserons, Basse-Normandie, France
“Restaurateur ???????”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Vous arrivez de Caen a Ouistreham vous ne pouvez pas rater LE ROULIS. Il y a un moment que nous devions y aller dans se restaurant.Jamais plus Jamais je n'irais manger dans cette endroit, de qui se moque ton, la seul note positive et présente tout le long du repas ces une jeune serveuse qui nous a égayé un peu notre soirée toujours souriante a qui je n'es fait que des compliment. le reste se passe de commentaire.
Je pense avoir aperçu la patronne en salle ??. Bonjour l'accueille, et le sourire !!!
Le repas,pire qu'une cantine nous espérions mieux pour des menus a 26euros.
saumon salé a souhait, foie gras quelconque,fade sans saveur non assaisonné,frite caoutchouteuse, sourie d'agneau sèche sans sauce, seul le fromage et le dessert était correct.
L’addition quand même 2 café offerts la moindre des choses!!!!!.
A évité piège a touristes.
86 euros sans les cafés.
Le rapport qualité prix n'était pas au RDV.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Arradon
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Belle présentation intérieure très cosy et carte appétissante. Personnel un peu débordé et un peu mou,notamment dans la prise de commande. Pour le reste,cuisine très quelconque et petite carte des vins. Dommage car compte tenu du lieu,ce restaurant pourrait être un ton au dessus.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Roulis ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez Le Roulis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roulis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.