“bel surprise au restaurant"L'Ecailler"” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Longjumeau
“bel surprise au restaurant"L'Ecailler"”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

en ballade à Ouistreham un samedi midi de Janvier, nous avons choisi de déjeuner au restaurant l'Ecailler que nous ne connaissions pas. Ce fut une belle surprise. L'accueil y est agréable, les menus abordables et la cuisine de bonne qualité. Le Chef réserve même quelques surprises (très agréables) comme le dessert du jour qui m'a beaucoup plu. Nous ne connaissions pas l'ancien établissement mais le nouveau nous a plu.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 43 %
“changement de proprietaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

ouffffff soyer rassurer la broche d'argent existe plus depuis le 2 janvier 2013 et a fait place a l'ecailler !!! nouveau patron nouvelle equipe avec un chef renomer travaillant que des produits frais et regionaux vous pourrez profiter des specialité de poisson, fruits de mer et crustacés en vivier! j'invite tout se qui son amoureux de la bonne cuisine a venir y manger! vous y trouverez un acceuil chaleureux et une carte a prix abordable les chambre d'hotel son en cour de renovation pour un meilleur acceuil et pour y passer d'agréable nuit! vous avez aussi la possibiliter de vous restaurer a "la tour de pise" qui vous offre un large choix de pizza faite maison et de viande griller! ainsi que la nouvelle creperie "chez suzette" qui vous proposera de véritable galettes et crèpes de qualiter maison ainsi qu'une grande varieter de moules et salades composé!!! je vous conseil dit venir nombreux!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Malheureusement, ce que vous écriviez était bien réél !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

J'espèrais avoir un autre avis que vous autres, eh bah non ! chambre n° 8 à 45 euros tout juste correct. Draps propres, eau chaude, mais le reste très vétuste et chasse d'eau qui a fui toute la nuit ! Brrr ! Le dîner : pas du tout le menu pécheur préconisé dans le deal groupon. Tout avait bien commencé avec les 2 kirs royaux : rien à redire, même si nous aurions aimé avoir quelques gâteaux à apéritif, vu le prix du repas (29.90 euros). Nous n'avons pas eu le droit aux 12 huîtres ni aux coquilles Saint Jacques. Nous nous sommes contentés de la grande assiette de fruits de mer : 1 huître, quelques crevettes grises, bulots, bigorneaux, 1 bouquet, et tout cela pas très frais ! Heureusement qu'elle est nommée grande assiette ! Mon mari a ensuite pris 2 côtelettes d'agneau et des frites congelées ! jamais nous n'avions vu de côtelettes aussi grasses. Sur les 2, il n'a dû manger que 3 petites bouchées et le reste, un grand amas de gras dans l'assiette ! du jamais vu ! Moi, j'ai pris de la choucroute de la mer. Ils n'avaient pas attrapé le saumon (comme indiqué sur le menu pourtant), mais à la place 1/6 d'aile de raie et un bout de ?? pas très frais non plus, heureusement, tout était noyé dans une sauce blanche, et c'est bien la première fois que je mangeais de la choucroute avec de la sauce blanche. Fromages : pas trop mal et pour finir : tarte tatin congelée et crème brûlée pas trop mauvaise.
Un seul hip hip hip hourra : pour le déjeuner le matin, alors là, rien à redire ! café, thés divers, chocolat, nutella, compote, miel, biscottes, brioches, confitures, croissants frais, pain frais...
Acheter un deal groupon 68 euros, se taper 5 heures de route, dépenser 25 euros de péage pour aller dans cet hôtel resto : plus jamais !

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
evreux
“Petit week-end Groupon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous fûmes très agréablement surpris des prestations offertes par cet hôtel-restaurant avec le biais de Groupon. L'accueil fut discret mais agréable, le service parfait et le dîner très raffiné. La décoration du restaurant est fort chaleureuse. Cependant, il est vrai que la chambre avait une odeur désagréable, mais les draps et le linge de bain étaient propres. Le lendemain matin, nous attendaient dans une panière ,du pain et des croissants frais. Il y avait aussi un grand choix de gourmandises proposées, miel, confiture, céréales, beurre, jus de fruits, nutella, yaourt, fruits frais...café, eau chaude pour le thé...
Vraiment, à part la chambre, tout fut parfait pour un petit week-end en amoureux..

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rots
“le nom de l'établissement est prometteur, mais la suite”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Diner et chambre offerts pour deux, résultat : repas moyen, placés en "vitrine" comme tous les autres pour faire penser aux passants que le restaurant est plein, mais, cela reste correct. Par contre dès que nous avons franchi la porte de l'hotel, une odeur d'égout nous a assailli ; dans la chambre, ce fut pire encore : sortie de la cuvette des toilettes non conforme aux règles de l'art donc remontée d'odeurs. Quant à la déco : inexistante, pas un tableau aux murs, pas de bouilloire électrique, lit fait à la vite, rien pour un petit thé ou café, une micro télévision, pas de voilage à la fenêtre, tablettes vides de lampes de chevet, RIEN. Nous avons décidé de rester malgré tout (c'était un cadeau donc déjà payé) et après avoir rempli le fond de la baignoire ainsi que le fond du lavabo pour limiter les odeurs, nous avons fermé la porte de la salle de bain. Après avoir vaporisé du parfum sur le radiateur pour essayer de diminuer l'odeur nouséabonde, nous nous sommes couchés sous la tente faite avec nos draps (propres il faut le dire) pour nous isoler de l'atmosphére pestilentielle de la pièce. Réveillés au petit matin (6h30) par tous les camions descendant du ferry et s'arrêtant aux feux devant l'établissement, nous avons, au vu du flexible de douche dans un état lamentable et des joints de baignoire d'un noir profond, décidé de nous doucher chez nous.Nous sommes descendus prendre notre petit déjeuner dans la salle réservée à cet effet : pas de croissant, pas d'eau chaude pour le thé, pas de jus d'orange frais (bouteilles calées par un "chiffon"), pas de coupelle ou de bol pour les corn flakes, bref lamentable. nous quittâmes cet endroit après un petit déjeuner frugal sans avoir vu qui que ce soit pour donner notre opinion quant à notre "séjour" très bref, heureusement, dans cet établissement au nom faussement prometteur, accueil fermé, rideaux baissés. Tant mieux, nous aurions pu être vraiment très désagréables.
Endroit à éviter absolument.
Faites même un grand détour pour l'éviter.

Nous sommes très tristes car les amis qui nous ont offert ce cadeau, pensaient nous faire découvrir un endroit peut être pas luxueux mais au moins de très bon standing. Nous ne pouvons pas leur dire qu'il vaut mieux éviter cet endroit à tout prix et aller ailleurs.

C'est pour cette raison que nous faisons part de notre sentiment sur ce site bienvenu pour signaler cet abus aux yeux de ceux qui se renseignerons avant de se rendre à La Broche d'Argent à Ouistreham.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Broche d'Argent ont aussi consulté

Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Broche d'Argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Broche d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.