Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouistreham
Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes
Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
38 Boulevard Boivin Champeaux, 14150 Ouistreham, France   |
sainte marie
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

accueil parfait et petit déjeuner très agréable. Le propriétaire éclaire sur le débarquement et est un parfait guide de la région. Une halte bien agréable dans une région à découvrir.
Avons occupé la chambre du rez de chaussé, chambre agréable cabine douche et lavabo.
A découvrir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

CHOISY LE ROI
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après une arrivée très féodale nous avons découvert à la fois un magnifique jardin, et un adorable couple tout près à prendre soin de vous pour que vous passiez un agréable séjour. Notre chambre (au 1er) rustiquement décoré de meubles et de faïences d'origine 1890, sa cheminée et son lit très confortable nous ont décidé à y retourner. Pour les fins gourmets c'est impossible d'éviter les bonnes confitures de Suzanne, sa tourgoule,et les grandes connaissances historiques de Daniel.
A découvrir très vite, il n'y a que deux chambres!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cormelles Le Royal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit chez Suzanne et Daniel RIVALLANT la semaine du 15 Août. (Trop) Court séjour qui fût très agréable, accueil chaleureux, chambre confortable, très calme, décor de petit château ! Surprenant et charmant. Nous nous sommes régalés au petit déjeuner, la tarte aux pommes est tout simplement divine :-) de retour à la maison, j'ai effectué la recette, les enfants l'ont adoré, ainsi nous avons toujours une petite pensée pour Suzanne et Daniel.
Nous reviendrons et toujours lors d'un petit périple à vélo :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil chaleureux, belle chambre, propreté irréprochable. Très bon séjour dans un cadre surprenant. Petit déjeuner très copieux. Après avoir passé 2 nuitées dans ce bel endroit, nous rentrons très satisfaits et prêts à retourner à nos prochaines vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Une très belle rencontre, un accueil chaleureux et souriant dans une demeure pleine de charme.
Les chambres sont spacieuses et tres propres et aussi tres originales

.Les propriétaires vous parlent avec passion de leur région.Le petit déjeuner varié et copieux ( un souvenir ému pour la tate aux pommes, excellente), une présence et disopnibilité incroyable de nos hotes.

Pas une fausse note.

Pour le coté pratique la maison est située tout pres du port 5 mn si vous devez prendre le bateau pour vous rendre en Angleterre.

Une jolie halte bien française avant de quitter la France pour aller Outre Manche.

Belle continuation à vos chambres et au plaisir de revenir peut etre mais surtout de vous recommander.

Laure

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuitées chez Suzanne et Daniel Rivallant fin décembre 2012 et notre séjour a été un enchantement. La maison d’hôtes est très bien située, près de toutes commodités. La chambre que nous avions choisie, située au rez de chaussée, était très agréable et confortable, et d’un calme absolu. Nous n’avons jamais aussi bien dormi, d’autant que la literie est de qualité. Suzanne et Daniel ont été des hôtes charmants qui n’ont eu de cesse d’être assurés de notre confort. Les petits-déjeuners sont très copieux avec une spécialité régionale cuisinée par leurs soins chaque matin (Daniel étant lui-même fin cuisinier). Ce furent deux hôtes charmants qui nous firent partager l’histoire de leur demeure et de la région. C’est donc un endroit où nous retournerons bien volontiers avec plaisir et que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre du rez-de-chaussée mais Suzanne et Daniel ont eu la gentillesse...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons occupé 2 jours la chambre du haut fin Décembre : l'accueil est très bon, des gens qui adorent leur région et le font partager, la chambre est propre et de caractère. La Tv ne manque pas dans ce lieu avec plein de lectures ... Spéciale mention pour le petit déjeuner excellent ... et gargantuesque !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes

Adresse: 38 Boulevard Boivin Champeaux, 14150 Ouistreham, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Ouistreham
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Ouistreham
Petit Chateau De La Redoute Chambres D'Hotes Ouistreham, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Chateau De La Redoute Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.